Coup de chapeau pour le nouveau fromage Allégro Probio 7%!

MONTRÉAL, le 10 déc. /CNW Telbec/ - Grâce au fromage à pâte molle Allégro Probio 7 %, la Division Fromages fins d'Agropur a remporté le Grand Prix Innovation 2009 lors du 7e Gala du Conseil de la transformation agroalimentaire et des produits de consommation (CTAC) tenu le 26 novembre dernier.

Le prix Innovation CTAC vise à reconnaître les entreprises alimentaires québécoises qui démontrent une créativité exceptionnelle et qui mettent en œuvre des stratégies d'affaires novatrices relatives au développement de leurs produits, services ou procédés. Ce prix constitue une reconnaissance de l'industrie pour la rigueur, le professionnalisme et la culture d'innovation et de qualité dont fait preuve la Division Fromages fins.

Cette distinction du CTAC s'ajoute à deux autres récompenses récemment obtenues pour le fromage Allégro Probio 7 %, soit une première place dans la catégorie ouverte au Royal Agricultural Winter Fair de Toronto, et un premier prix pour son emballage au concours Gaïa, compétition québécoise destinée exclusivement à l'industrie agroalimentaire qui récompense les meilleures réalisations pour l'originalité en matière de design, d'emballage et de mise en marché. Le développement de l'emballage du fromage Allégro Probio 7 % a été fait en collaboration avec l'agence orangetango.

Ce triplé confirme hors de tout doute l'avenir prometteur de ce fromage santé à valeur ajoutée, le Allégro Probio 7 %.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Agropur

Renseignements : Renseignements: Micheline Vallée, (514) 344-9528, mimivallee@videotron.ca; Anne-Charlotte Barbaresco, (514) 281-6601, acbarbaresco@orangetango.com; www.monallegro.ca