Coule pas chez nous ! : Le lancement d'un baromètre électoral citoyen

QUÉBEC, le 28 sept. 2015 /CNW Telbec/ - La Fondation Coule pas chez nous lance un baromètre électoral pour mettre de l'avant la position des principaux partis politiques fédéraux sur les enjeux climatiques et énergétiques. Cet outil mis en ligne permet de situer chacun des partis par rapport aux autres dans le but d'informer l'électorat qui souhaite effectuer un choix éclairé le 19 octobre quant aux enjeux entourant les sables bitumineux, le pétrole de schiste, la protection du climat et le transport du pétrole non conventionnel, que ce soit par oléoduc, par train et par bateau.

Lien vers communiqué de presse complet : http://www.coulepascheznous.com/#!barometre/cjg8

SOURCE Fondation Coule pas chez nous

Renseignements : Pour information et entrevue : Anne-Céline Guyon, coordonnatrice de la Fondation Coule pas chez nous, ancelgu@aol.com, Tél. : 418 875-0982 ou 581 989-0815, Site web : www.coulepascheznous.com, Page Facebook : Coule pas chez nous!, http://coulepascheznous2.com/barometre_cpcn.html

LIENS CONNEXES