Couche-Tard vient en aide aux victimes du séisme en Haïti

Les dons amassés seront destinés à la Croix-Rouge

MONTRÉAL, le 15 janv. /CNW Telbec/ - Couche-Tard apporte dès aujourd'hui sa contribution pour aider les victimes du séisme en Haïti en s'associant avec la Croix-Rouge canadienne, division du Québec.

Ainsi, du vendredi 15 au dimanche 24 janvier, chaque fois qu'un client ajoutera 1 $ ou plus au moment de régler son achat dans l'une de ses 625 succursales du Québec et de l'Atlantique, Couche-Tard versera un montant équivalent à la Croix-Rouge. Cet apport permettra ainsi à l'organisme de subvenir aux besoins essentiels des milliers de sinistrés : vivres, vêtements, hébergement temporaire, premiers soins, soutien psychologique, etc.

"La grande famille de Couche-Tard ne pouvait rester insensible face à une telle tragédie, explique Michel Bernard, vice-président, opérations, région du Québec-Atlantique de Couche-Tard. Dans le but d'agir rapidement et concrètement, nous avons choisi d'organiser une collecte de fonds à même notre vaste réseau de points de vente, qui accueille et sert chaque jour près de 500 000 personnes."

Avec cette initiative, Couche-Tard souhaite faire sa part pour soulager le peuple haïtien et lui redonner l'espoir de jours meilleurs.

------

Alimentation Couche-Tard inc. est le chef de file de l'industrie canadienne du commerce de l'accommodation. En Amérique du Nord, Couche-Tard est la plus importante compagnie en tant que chaîne de magasins d'accommodation (intégrée ou non à une société pétrolière) en fonction du nombre de magasins exploités par la compagnie (magasins corporatifs). Couche-Tard a un réseau qui compte actuellement 5 904 magasins, dont 4 128 dotés d'un site de distribution de carburant. Ces commerces sont répartis dans 11 grands marchés géographiques, dont huit aux États-Unis, couvrant 43 États et le district de Columbia, et trois au Canada, couvrant les dix provinces. Plus de 52 000 personnes oeuvrent dans l'ensemble du réseau de magasins et aux centres de services de Couche-Tard.

SOURCE Alimentation Couche-Tard Inc.

Renseignements : Renseignements: Relations médias: Denise Deveau, (514) 762-9889, denise.deveau@videotron.ca; www.couche-tard.com

Alimentation Couche-Tard Inc.

CATASTROPHE EN HAITI