Couche-Tard diffusera le 9 mars prochain les résultats de son troisième
trimestre 2010

LAVAL, QC, le 2 mars /CNW Telbec/ - Alimentation Couche-Tard inc. (TSX : ATD.A, ATD.B) diffusera le 9 mars 2010 les résultats de son troisième trimestre 2010. Couche-Tard invite donc les analystes connus de la compagnie à faire parvenir au préalable et ce, avant 13h30 le 9 mars 2010 (HNE), leurs deux questions auprès de la direction.

Les analystes financiers et investisseurs intéressés à écouter la webémission sur les résultats de Couche-Tard pourront le faire le 9 mars 2010 à 15h30 (HNE) en se rendant sur le site internet de la compagnie au www.couche-tard.com sous la rubrique Relations investisseurs/Présentations Corporatives. Les personnes qui sont dans l'impossibilité d'écouter la webémission en direct pourront écouter l'enregistrement qui sera disponible pour une période de 90 jours suivant la webémission.

SOURCE Alimentation Couche-Tard Inc.

Renseignements : Renseignements: Raymond Paré, Vice-président et chef de la direction financière, (450) 662-3272, relations.investisseurs@couche-tard.com; www.couche-tard.com

Alimentation Couche-Tard Inc.