Couche-Tard diffusera le 26 novembre prochain les résultats de son deuxième trimestre de l'exercice 2014

LAVAL, QC, le 18 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Alimentation Couche-Tard inc. (TSX: ATD.A ATD.B) diffusera le 26 novembre 2013 les résultats de son deuxième trimestre de l'exercice 2014. Couche-Tard invite donc les analystes connus de la société à faire parvenir, avant 11h00 le 26 novembre 2013 (HE), leurs deux questions auprès de la direction.

Les analystes financiers et investisseurs intéressés à écouter la webémission sur les résultats de Couche-Tard pourront le faire le 26 novembre 2013 à 14h30 (HE) en se rendant sur le site internet de la société au www.couche-tard.com/corporatif sous la rubrique Relations investisseurs/Présentations corporatives. Les personnes qui sont dans l'impossibilité d'écouter la webémission en direct pourront écouter l'enregistrement qui sera disponible pour une période de 90 jours suivant la webémission.

SOURCE : Alimentation Couche-Tard inc.

Raymond Paré, Vice-président et chef de la direction financière
Tél. (450) 662-6632 (poste 4607)
relations.investisseurs@couche-tard.com
www.couche-tard.com/corporatif