Couche-Tard diffusera le 24 août prochain les résultats de son premier
trimestre 2011

LAVAL, QC, le 17 août /CNW Telbec/ - Alimentation Couche-Tard inc. (TSX : ATD.A, ATD.B) diffusera le 24 août 2010 les résultats de son premier trimestre 2011. Couche-Tard invite donc les analystes connus de la compagnie à faire parvenir au préalable et ce, avant 13h30 le 24 août 2010 (HNE), leurs deux questions auprès de la direction.

Les analystes financiers et investisseurs intéressés à écouter la webémission sur les résultats de Couche-Tard pourront le faire le 24 août 2010 à 15h30 (HNE) en se rendant sur le site internet de la compagnie au www.couche-tard.com/corporatif sous la rubrique Relations investisseurs/Présentations Corporatives. Les personnes qui sont dans l'impossibilité d'écouter la webémission en direct pourront écouter l'enregistrement qui sera disponible pour une période de 90 jours suivant la webémission.

SOURCE Alimentation Couche-Tard Inc.

Renseignements : Renseignements: Raymond Paré, Vice-président et chef de la direction financière / Tél. (450) 662-3272 / relations.investisseurs@couche-tard.com / www.couche-tard.com/corporatif.

Alimentation Couche-Tard Inc.