Couche-Tard diffusera le 10 juillet prochain les résultats de son quatrième trimestre 2012

LAVAL, QC, le 4 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Alimentation Couche-Tard inc. (TSX: ATD.A ATD.B) diffusera le 10 juillet 2012 les résultats de son quatrième trimestre 2012. Couche-Tard invite donc les analystes connus de la société à faire parvenir, avant 13h30 le 10 juillet 2012 (HNE), leurs deux questions auprès de la direction.

Les analystes financiers et investisseurs intéressés à écouter la webémission sur les résultats de Couche-Tard pourront le faire le 10 juillet 2012 à 15h30 (HNE) en se rendant sur le site internet de la compagnie au www.couche-tard.com/corporatif sous la rubrique Relations investisseurs/Présentations Corporatives. Les personnes qui sont dans l'impossibilité d'écouter la webémission en direct pourront écouter l'enregistrement qui sera disponible pour une période de 90 jours suivant la webémission.

SOURCE ALIMENTATION COUCHE-TARD INC.

Raymond Paré, Vice-président et chef de la direction financière
Tél. (450) 662-3272 (poste 4607)
relations.investisseurs@couche-tard.com
www.couche-tard.com/corporatif