Coty Inc. et Frajo annoncent une nouvelle coentreprise au Brésil

NEW YORK, le 22 mai 2013 /CNW/ - Coty Inc., leader émergent des produits de beauté, est heureuse d'annoncer qu'elle formera une coentreprise au Brésil avec Frajo Internacional, un important distributeur brésilien de cosmétiques. La nouvelle entreprise sera chargée de distribuer et de commercialiser les marques de masse/masstige de Coty sur le marché de la vente au détail.

« Le Brésil est l'un des plus grands marchés dans l'industrie des produits de beauté », souligne M. Michele Scannavini, chef de la direction de Coty Inc. « Frajo est le partenaire idéal, car il partage notre passion pour la beauté. Ensemble, nous comptons lancer de nouvelles marques Coty sur ce marché essentiel. »

« Le fait de nous allier avec Coty et de tirer parti de leur expertise contribuera grandement à consolider la place qu'occupe Frajo comme l'un des principaux distributeurs de cosmétiques au Brésil », indique pour sa part Frank Lund, fondateur et chef de la direction de Frajo. « Le portefeuille de marques uniques de Coty offrira à nos clients un plus grand choix. »

Cette entente élargira les capacités clé-en-main de Coty dans la région. À l'heure actuelle, Coty dispose d'un partenariat commercial au Brésil pour distribuer certaines marques par le biais d'un modèle de distribution porte-à-porte. L'entreprise a également un distributeur qui représente ses produits Prestige dans la région.

Pour tout savoir sur les marques de Coty, visitez le www.coty.com.

À propos de Coty Inc.
Coty est un leader émergent dans le secteur de la beauté, ayant enregistré un chiffre d'affaires net de 4,6 milliards $ pour l'exercice terminé le 30 juin 2012. Fondée à Paris en 1904, Coty est une société non diversifiée de produits de beauté qui dispose d'un éventail de parfums réputés, de cosmétiques de couleur et de produits de soins pour le corps et la peau vendus dans plus de 130 pays et territoires. Les produits de Coty comprennent des marques mondiales comme adidas, Calvin Klein, Chloé, Davidoff, Marc Jacobs, OPI, philosophy, Playboy, Rimmel et Sally Hansen.  

Pour en savoir plus sur Coty Inc., visitez le www.coty.com

À propos de Frajo
Frajo est un important distributeur de cosmétiques au Brésil, représentant des marques exclusives telles que Revlon (marque numéro un dans les pharmacies), Ferrari (parfum pour homme le plus vendu au Brésil), Australian Gold et Artdeco. Fondée à Campinas en 1995, Frajo compte plus de 20 marques dans son portefeuille et possède un vaste réseau de vente qui regroupe plus de 8 500 points de vente au Brésil.

Pour en savoir plus sur Frajo, visitez le www.frajo.com.br

SOURCE : Coty Inc.

Renseignements :

Cysette Burset, +1-212-479-4549, cysette_burset@cotyinc.com; Sandra Tacla, Camila Hirano, ou Desiree Molina, Tacla Consultoria de Comunicacao, 55 (11) 3842-4235, sandratacla@tacla.net

Profil de l'entreprise

Coty Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.