LE NOUVEAU PARFUM D'ATTIRANCE POUR ELLE
NEW YORK, le 5 sept. 2012 /CNW/ - Coty Beauty annonce le lancement mondial, en septembre 2012, de son nouveau parfum Closer by Halle Berry. « Je voulais créer un parfum unique pour les femmes qui plairait aussi aux hommes », explique Halle Berry. « Sa fragrance est intimement liée au désir et à l'attirance, et j'aime l'idée qu'un parfum puisse rapprocher un homme et une femme. Avec Closer, nous avons créé un nouveau degré d'intimité grâce au pouvoir du parfum. »
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120905/NY65059)
Closer by Halle Berry est un rare mélange de notes féminines et masculines, créant ainsi un parfum intriguant qui séduit autant les hommes que les femmes. Le célèbre maître parfumeur Jacques Cavallier a parfaitement marié les facettes de fragrance opposées, enveloppant l'accord de fougère masculin traditionnel avec un mélange féminin pulpeux de violettes et de mimosa, l'une des fleurs préférées de Halle. Son centre boisé riche et chaleureux est entouré par des notes délicates et un accord ozonique frais et pétillant. Le résultat, comme l'indique Halle Berry, « est moderne, sexy, polyvalent et intemporel. Une femme devrait porter ce parfum chaque fois qu'elle veut se sentir sexy. »
De la même façon que le parfum exerce son charme sur les hommes et les femmes, il en va ainsi de son concept d'emballage. À la fois simple et moderne, c'est un classique instantané. La bouteille et la boîte sont ornées de lignes complexes qui imitent la silhouette du corps masculin et féminin. Ces courbes provocantes sont mises en évidence sur l'élégante bouteille en forme de prisme, ce qui crée un jeu des contraires séduisant.
Pour la campagne publicitaire, photographiée par Alexei Hay et réalisée par Francis Lawrence, Halle Berry joue avec les mêmes rôles d'opposition entre sexes que ceux de son parfum. Portant une chemise blanche oxford pour homme, déboutonnée et accentuée de ses initiales monogrammées et d'une cravate, Halle se tient debout, confiante et enveloppée dans les bras nus et musclés d'un homme. Le parfum les réunit, une attirance mutuelle indéniable. Cette campagne osée et sexy consiste à explorer la chimie sexuelle innée qui existe entre l'homme et la femme, provoquée et exacerbée comme seul peut le faire le pouvoir du parfum.
Closer by Halle Berry sera disponible chez les détaillants partout dans le monde à compter de septembre 2012.
Pour voir la toute nouvelle publicité de Closer mettant en vedette Halle Berry, visitez le :
http://www.youtube.com/HalleBerryFragrances
Pour en savoir plus sur les parfums de Halle Berry, visitez le :
www.halleberryfragrances.com et www.facebook.com/halleberryfragrances
SOURCE : Coty Beauty
Meredith Cammaker
Tractenberg & Co.
212-929-7979
[email protected]
Jackie Sands
Tractenberg & Co.
212-929-7979
[email protected]
Partager cet article