Coty Beauty lance Closer By Halle Berry

LE NOUVEAU PARFUM D'ATTIRANCE POUR ELLE

NEW YORK, le 5 sept. 2012 /CNW/ - Coty Beauty annonce le lancement mondial, en septembre 2012, de son nouveau parfum Closer by Halle Berry. « Je voulais créer un parfum unique pour les femmes qui plairait aussi aux hommes », explique Halle Berry. « Sa fragrance est intimement liée au désir et à l'attirance, et j'aime l'idée qu'un parfum puisse rapprocher un homme et une femme. Avec Closer, nous avons créé un nouveau degré d'intimité grâce au pouvoir du parfum. »

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120905/NY65059)

Closer by Halle Berry est un rare mélange de notes féminines et masculines, créant ainsi un parfum intriguant qui séduit autant les hommes que les femmes. Le célèbre maître parfumeur Jacques Cavallier a parfaitement marié les facettes de fragrance opposées, enveloppant l'accord de fougère masculin traditionnel avec un mélange féminin pulpeux de violettes et de mimosa, l'une des fleurs préférées de Halle. Son centre boisé riche et chaleureux est entouré par des notes délicates et un accord ozonique frais et pétillant. Le résultat, comme l'indique Halle Berry, « est moderne, sexy, polyvalent et intemporel. Une femme devrait porter ce parfum chaque fois qu'elle veut se sentir sexy. »

De la même façon que le parfum exerce son charme sur les hommes et les femmes, il en va ainsi de son concept d'emballage. À la fois simple et moderne, c'est un classique instantané. La bouteille et la boîte sont ornées de lignes complexes qui imitent la silhouette du corps masculin et féminin. Ces courbes provocantes sont mises en évidence sur l'élégante bouteille en forme de prisme, ce qui crée un jeu des contraires séduisant.

Pour la campagne publicitaire, photographiée par Alexei Hay et réalisée par Francis Lawrence, Halle Berry joue avec les mêmes rôles d'opposition entre sexes que ceux de son parfum. Portant une chemise blanche oxford pour homme, déboutonnée et accentuée de ses initiales monogrammées et d'une cravate, Halle se tient debout, confiante et enveloppée dans les bras nus et musclés d'un homme. Le parfum les réunit, une attirance mutuelle indéniable. Cette campagne osée et sexy consiste à explorer la chimie sexuelle innée qui existe entre l'homme et la femme, provoquée et exacerbée comme seul peut le faire le pouvoir du parfum.

Closer by Halle Berry sera disponible chez les détaillants partout dans le monde à compter de septembre 2012.

Pour voir la toute nouvelle publicité de Closer mettant en vedette Halle Berry, visitez le :
http://www.youtube.com/HalleBerryFragrances

Pour en savoir plus sur les parfums de Halle Berry, visitez le :
www.halleberryfragrances.com et www.facebook.com/halleberryfragrances

SOURCE : Coty Beauty

Renseignements :

Meredith Cammaker
Tractenberg & Co.
212-929-7979
meredtih@tractenberg.com

Jackie Sands
Tractenberg & Co.
212-929-7979
jsands@tractenberg.com

Profil de l'entreprise

Coty Beauty

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.