Côte-de-Beaupré - La Coopérative funéraire des Deux Rives achète les 3
centres funéraires de Claude Dubeau

QUÉBEC, le 16 févr. /CNW Telbec/ - La Coopérative funéraire des Deux Rives a poursuivi son développement sur la Côte-de-Beaupré en faisant l'acquisition de trois autres centres funéraires, soit la Maison funéraire Nouvelle Ère et de la Résidence funéraire Claude Dubeau, portant ainsi à cinq le nombre de ses centres funéraires sur la Côte-de-Beaupré et à 10 dans la grande région de Québec, sans oublier le territoire de Lotbinière. Tous les emplois sont maintenus et les employés sont intégrés au personnel de la Coopérative.

Le président et propriétaire de la Résidence funéraire Claude Dubeau et de la Maison funéraire Nouvelle Ère, Monsieur Claude Dubeau, est convaincu que cette transaction est une excellente nouvelle pour la population de la Côte-de-Beaupré.

"La Coopérative funéraire des Deux Rives possède des valeurs et une approche qui plairont à la population régionale. C'est une entreprise très axée sur des services de qualité, financièrement solide et qui s'implique toujours très activement dans les communautés où elle est présente. Elle favorise une politique d'achats locaux et tous nos fournisseurs régionaux, traiteurs, fleuristes, etc. peuvent être rassurés, car la Coopérative funéraire des Deux Rives continuera de transiger avec eux" explique Monsieur Dubeau.

Monsieur Dubeau et son épouse Aline Gauthier continueront d'ailleurs de bien servir la population de la Côte-de-Beaupré, puisqu'ils demeureront à l'emploi de la Coopérative funéraire des Deux Rives.

"Après la fusion avec la Coopérative funéraire Côte-de-Beaupré, il devenait impératif pour nous de faire d'autres acquisitions sur la Côte-de-Beaupré afin d'atteindre une masse critique et un volume d'affaires suffisant pour offrir une gamme complète de services de très haute qualité à la population régionale", explique le directeur général de la Coopérative funéraire des Deux Rives, Monsieur Garry Lavoie.

Suite à ces deux transactions majeures, des partenariats ont été maintenus et même bonifiés avec la Fabrique de Sainte-Anne-de-Beaupré (vente de niches par les conseillers de la Coopérative) ainsi que la Caisse Desjardins Mont Sainte-Anne (soirées d'informations communes, référencement de clientèles, etc.).

Au moins 30 000 $ ont déjà été investis depuis le 1er janvier en améliorations locatives dans certains de ces centres et d'autres montants sont prévus, notamment pour la mise à niveau de toutes les enseignes extérieures et de l'offre de services.

SOURCE Coopérative funéraire des Deux Rives

Renseignements : Renseignements: Garry Lavoie, (418) 688-2415, poste 2427

Profil de l'entreprise

Coopérative funéraire des Deux Rives

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.