Corruption et collusion dans le monde de la construction au Québec - "Au
souper du 16 février du RPS : dévoilement d'une action à caractère
international"

MONTRÉAL, le 15 févr. /CNW Telbec/ - Le Rassemblement pour un pays souverain organise un Souper à la mémoire des Patriotes pendus par les autorités Britanniques le 15 février 1839. Ce souper se tiendra exceptionnellement cette année, mardi le 16 février, à 18h30, dans la salle Fernand-Daoust (1205) du Centre St-Pierre, situé au 1212, rue Panet à Montréal. Le thème sera "la corruption au temps des Patriotes et aujourd'hui".

Ce banquet aura comme conférenciers le porte-parole de l'Association des descendants des Patriotes, monsieur Gilles Rhéaume et l'ancien premier ministre du Québec, monsieur Bernard Landry. Nous remettrons également les Grandes palmes d'or patriotiques à un ancien député du Bloc Québécois de la circonscription d'Argenteuil-Papineau-Mirabel, monsieur Maurice Dumas, pour plus de cinquante années de militantisme souverainiste.

Le RPS profitera de cette occasion pour dévoiler un geste à caractère international. Aussi nous ferons une déclaration relativement à l'abrogation de la liste des congés fériés que s'apprête à appliquer le Ministère de l'Éducation du Québec.

Nous invitons, par la présente, les membres des médias à être présents à cet événement. Le président du RPS sera disponible pour entrevue dès 17h.

Le RPS organise plusieurs activités patriotiques afin de promouvoir notre fierté et la souveraineté du Québec. Le RPS est aussi éditeur du journal La Presse Québécoise dont le numéro de février sera disponible.

SOURCE Rassemblement pour un pays souverain

Renseignements : Renseignements: Benoît Roy, président du RPS, cellulaire: (514) 777-5437, www.rpsquebec.qc.ca

Rassemblement pour un pays souverain