Corporation WANTED Technologies annonce la réalisation d'un placement secondaire par des actionnaires importants

QUÉBEC, le 11 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Corporation WANTED Technologies (la « Société ») (TSXV : WAN) annonce que ses actionnaires, Desjardins capital de risque s.e.c. (« Desjardins Capital de risque ») et Desjardins-Innovatech s.e.c. (« Desjardins-Innovatech »), sociétés en commandite dont le commandité est Desjardins Capital de Risque inc., ont réalisé aujourd'hui la vente précédemment annoncée des actions ordinaires de la Société (les « actions ordinaires ») détenues par Desjardins Capital de risque et Desjardins-Innovatech (le « placement secondaire ») à GMP Valeurs Mobilières S.E.C. et à Valeurs mobilières Desjardins inc. (les « preneurs fermes ») par voie de prise ferme, soit environ 37,44 % des actions ordinaires actuellement en circulation. Les preneurs fermes ont annoncé leur intention de revendre les actions ordinaires à des investisseurs dans le cadre d'un placement privé.

Après la clôture du placement secondaire, Desjardins-Innovatech et Desjardins Capital de risque ont annoncé qu'ils ne détiendront plus d'actions ordinaires.

À propos de WANTED AnalyticsMC

WANTED AnalyticsMC aide les entreprises en recrutement à prendre plus rapidement de meilleures décisions par l'utilisation d'information de veille stratégique en temps réel sur les emplois, les employeurs et les candidats. AnalyticsMC combine, pour la première fois, des années d'information sur les offres d'emploi et des données sur le marché des candidats pour ainsi créer une réelle plateforme d'information stratégique pour les postes difficiles à combler.

Les clients de WANTED dans les secteurs du recrutement, des ressources humaines, des médias et des affaires gouvernementales utilisent AnalyticsMC pour trouver des pistes de vente, analyser les tendances en matière d'emploi, regrouper des renseignements de veille concurrentielle, faire des prévisions se rapportant à la conjoncture économique ainsi qu'identifier des candidats potentiels pour des postes difficiles à combler.

À propos de Corporation Technologies WANTED

WANTED Technologies (TSX-V : WAN) fournit de l'information de veille stratégique au sein du marché de l'emploi. Fondée en 1999, la société a son siège social à Québec, au Canada, et maintient une filiale américaine ayant ses bureaux principaux à New York. Elle accumule, depuis juin 2005, les détails associés aux offres d'emploi et maintient actuellement une base de données surpassant 800 millions d'offres d'emploi uniques. Pour obtenir un exemple des services offerts par WANTED, visitez www.wantedanalytics.com.

WANTED est également le fournisseur exclusif de données pour l'indice d'emploi Help-Wanted Online Data SeriesMC, soit l'indicateur économique mensuel de l'offre d'emploi aux États-Unis, utilisé par le Conference Board de ce pays.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE : Corporation WANTED Technologies

Renseignements :

M. Bruce Murray, président et chef de la direction
Tél. : 418-523-6663, poste 222

M. Martin Auclair, vice-président des finances et chef de la direction financière
Tél. : 418-523-6663, poste 337

Profil de l'entreprise

Corporation WANTED Technologies

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.