Corporation WANTED Technologies annonce la nomination de Jean Lavigueur au conseil d'administration


QUÉBEC, le 17 mai 2014 /CNW Telbec/ - Corporation WANTED Technologies (TSXV: WAN), principal fournisseur d'information de veille stratégique sur le marché de l'emploi a annoncé aujourd'hui que M. Jean Lavigueur se joindra au conseil d'administration.

M. Lavigueur arrive avec un historique de succès avec des sociétés cotées en bourse à fort potentiel de croissance. Il s'est spécialisé dans les solutions de haute technologie pour les entreprises du marché de l'information sur le capital humain. « WANTED est une entreprise solide, tant sur le plan des affaires actuelles que sur celui des opportunités à venir, a affirmé M. Lavigueur. Je suis heureux de me joindre au conseil et suis impatient de contribuer à la croissance de l'entreprise. »

« Je suis très heureux d'annoncer la venue de Jean au sein du conseil d'administration, a déclaré son président, Tim Baskerville. Son expérience dans le développement de sociétés prospères dans le marché des solutions en ligne d'analyse d'information tel que celui desservi par Taleo en fait un ajout très précieux à notre conseil. »

M. Lavigueur est chef de la direction financière de Coveo Solutions inc., une entreprise oeuvrant dans le domaine des moteurs de recherche en entreprise, depuis avril 2006. Avant Coveo Solutions inc., il a été le cofondateur et a agi à titre de chef de la direction financière de Taleo Corporation (NASDAQ: TLEO), une société publique offrant des services de gestion et d'embauche de talent sur Internet, de mars 1999 à mai 2005, et il a occupé, de juin 2005 à décembre 2005, d'autres fonctions, dont celle de vice-président, finances. Avant de se joindre à Taleo Corporation, M. Lavigueur a été chef de la direction financière de Baan Supply Chain Solutions, une société spécialisée dans la planification des ressources en entreprise (PRE), de mai 1996 à février 1999, et chef de la direction financière de Le Groupe Berclain inc., une firme spécialisée en gestion de solutions applicables aux chaines de montage qui a par la suite été acquise par Baan, de mai 1991 à avril 1996. Avant de se joindre à Le Groupe Berclain inc., M. Lavigueur a travaillé au sein des divisions d'audit et de fiscalité de Coopers & Lybrand (maintenant PricewaterhouseCoopers s.r.l./s.e.n.c.r.l.), une firme publique d'experts-comptables. M. Lavigueur détient un baccalauréat en administration des affaires de l'Université Laval et est membre de l'Ordre des comptables professionnels agréés du Québec depuis 1986.

M. Lavigueur sera également membre du Comité de vérification de la société.

À propos de WANTED AnalyticsMC

WANTED AnalyticsMC aide les entreprises en recrutement à prendre plus rapidement de meilleures décisions par l'utilisation d'information de veille stratégique en temps réel sur les emplois, les employeurs et les candidats. AnalyticsMC combine, pour la première fois, des années d'information sur les offres d'emploi et des données sur le marché des candidats pour ainsi créer une réelle plateforme d'information stratégique pour les postes difficiles à combler.   

Les clients de WANTED dans les secteurs du recrutement, des ressources humaines, des médias et des affaires gouvernementales utilisent AnalyticsMC pour trouver des pistes de vente, analyser les tendances en matière d'emploi, regrouper des renseignements de veille concurrentielle, faire des prévisions se rapportant à la conjoncture économique ainsi qu'identifier des candidats potentiels pour des postes difficiles à combler.

À propos de Corporation Technologies WANTED

WANTED Technologies (TSX-V : WAN) fournit de l'information de veille stratégique au sein du marché de l'emploi. Fondée en 1999, la société a son siège social à Québec, au Canada, et maintient une filiale américaine ayant ses bureaux principaux à New York. Elle accumule, depuis juin 2005, les détails associés aux offres d'emploi et maintient actuellement une base de données surpassant 1 milliard d'offres d'emploi uniques. Pour obtenir un exemple des services offerts par WANTED, visitez www.wantedanalytics.com.

WANTED est également le fournisseur exclusif de données pour l'indice d'emploi Help-Wanted Online Data SeriesMC, soit l'indicateur économique mensuel de l'offre d'emploi aux États-Unis, utilisé par le Conference Board de ce pays.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

 

SOURCE : Corporation WANTED Technologies

Renseignements : M. Bruce Murray, président et chef de la direction, Tél. : 212-242-6140; M. Martin Auclair, vice-président des finances et chef de la direction financière, Tél. : 418-523-6663, poste 337

LIENS CONNEXES
http://www.wantedtech.com

Profil de l'entreprise

Corporation WANTED Technologies

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.