Corporation Genacol Canada inc. annonce avec fierté une contribution financière importante à La Société de l'arthrite

MONTRÉAL, le 23 janv. 2012 /CNW Telbec/ - C'est avec fierté que Corporation Genacol Canada inc. annonce une alliance avec La Société de l'arthrite pour développer ensemble de nouveaux moyens pour aider davantage les gens en ce qui concerne le traitement de l'arthrite.

Corporation Genacol Canada inc. et La Société de l'arthrite visent à travailler en étroite collaboration en augmentant leur implication auprès des gens souffrant d'arthrite en vue de leur procurer des connaissances essentielles, des ressources et des solutions qui répondent à leurs besoins. Les deux organismes estiment que la sensibilisation à cette maladie dévastatrice est un besoin majeur.

« Nous sommes très fiers d'être associés à un organisme d'aussi grande envergure et nous espérons développer une relation à long terme », déclare M. Guy Michaud, Président et Directeur général de Corporation Genacol Canada inc.

« Nous sommes ravis de notre récent partenariat avec Corporation Genacol Canada inc. Ce nouvel appui financier offre l'occasion d'accroître nos projets en cours reliés à l'éducation sur l'arthrite », affirme Mark Bordeleau, Directeur général de La Société de l'arthrite - Division du Québec.

Corporation Genacol Canada inc., une entreprise canadienne, est présente sur le marché depuis plus d'une décennie et dans plus de quarante pays autour du monde jusqu'à maintenant ;  elle est devenue un chef de file avant-gardiste dans le domaine de la santé naturelle avec Genacol le produit naturel numéro un au Québec !

La Société de l'arthrite est le principal organisme caritatif du domaine de la santé au Canada qui encourage près de 4,5 millions de personnes arthritiques au pays à profiter pleinement de la vie, leur donnant des moyens concrets pour combattre les limites que la maladie peut imposer au quotidien. Au cours des 60 dernières années, La Société de l'arthrite a investi plus de 175 millions de dollars dans des projets de recherche visant à élaborer des traitements plus efficaces et à trouver un jour un moyen de guérir la maladie.

SOURCE CORPORATION GENACOL CANADA INC.

Mark Bordeleau
Directeur général
La Société de l'arthrite - Division du Québec
514-846-8840 poste 222
mbordeleau@qc.arthritis.ca
  Frédérick Michaud
Directeur des communications
Corporation Genacol Canada inc.
450-433-8538 poste 202
frederick@genacol.ca

CORPORATION GENACOL CANADA INC.

LA SOCIETE DE L'ARTHRITE, DIVISION DU QUEBEC