Corporation d'Investissements OneCap annonce son intention de transférer à NEX

/LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ NE DOIT PAS ÊTRE DISTRIBUÉ AUX ÉTATS-UNIS NI AUX AGENCES DE TRANSMISSION DES ÉTATS-UNIS./

MONTRÉAL, le 25 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Corporation d'Investissements OneCap (TSXV: OIC.P) (« OneCap »), une société de capital de démarrage selon la Politique 2.4 - Sociétés de capital de démarrage de la Bourse de croissance (la « TSX-V »), annonce avoir obtenu l'approbation de la TSX-V afin d'aller chercher le consentement écrit de la majorité des actionnaires (à l'exception du vote des actionnaires ayant un lien de dépendance avec OneCap, (tel que défini par la TSX-V), pour le transfert de son inscription sur le marché NEX de la TSX-V. Dans le cadre du transfert de son inscription à NEX et conformément aux politiques de la TSX-V, les actionnaires devront consentir à l'annulation d'un total de 1 000 000 d'actions de lancement (tel que défini par la TSX-V) de OneCap.

Le transfert des actions de OneCap à NEX demeure conditionnel à la réception de l'approbation des actionnaires et l'approbation définitive de la TSX-V.

Concurremment à la diffusion de ce communiqué de presse, OneCap a déposé sur SEDAR (www.sedar.com), le formulaire de consentement de l'actionnaire qui sera envoyé à ses actionnaires en vue d'obtenir leur consentement au transfert à NEX et à l'annulation des actions de lancement.

À propos de Corporation d'Investissements OneCap

Corporation d'Investissements OneCap, une société de capital de démarrage au sens des politiques de la TSX-V, a été constituée sous la Loi canadienne sur les sociétés par actions le 20 avril 2012.  OneCap a complété son premier appel public à l'épargne le 31 août 2012 et la négociation de ses actions a commencé sur la TSX-V le 12 septembre 2012.  OneCap n'a aucune activité et aucun actif autre que du numéraire.  La principale activité de OneCap consiste à repérer et évaluer des éléments d'actif ou des entreprises dans le but de réaliser une opération admissible, telle que définie aux politiques de la TSX-V.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE : Corporation d'Investissements OneCap

Renseignements : M. Pierre Setlakwe, Président, chef de la direction et administrateur, Téléphone: (514) 878-3201

Corporation d'Investissements OneCap