Corporation d'investissements OneCap annonce l'inscription des actions à la Bourse de croissance TSX

MONTRÉAL, le 12 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Corporation d'Investissements OneCap (« OneCap »), une société de capital de démarrage, a le plaisir d'annoncer que ses actions ordinaires ont commencé à transiger sur la Bourse de croissance TSX, sous le symbole « OIC.P ».

OneCap avait annoncé la clôture le 31 août 2012 de son premier appel public à l'épargne de 3 714 100 actions ordinaires au prix de 0,20 $ par action, pour une somme totale de 742 820 $. OneCap entend recourir aux fonds mobilisés afin de repérer et évaluer des éléments d'actifs ou des entreprises dans le but de réaliser une opération admissible, telle que définie à la Politique 2.4 de la Bourse.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE : Corporation d'Investissements OneCap

M. Daniel Dorey