Corporation d’investissements OneCap annonce le départ de M. Daniel Dorey à titre de président et chef de la direction

MONTRÉAL, le 12 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Corporation d'Investissements OneCap, une société de capital de démarrage (« OneCap ») (TSXV: OIC.P), annonce que l'offre d'achat relative à un immeuble industriel situé à Montréal décrite au communiqué de presse de OneCap du 25 janvier 2013 est venue à échéance sans que OneCap puisse faire l'acquisition de cet immeuble.

Les administrateurs de OneCap poursuivent leurs efforts pour annoncer prochainement une Opération Admissible en conformité avec les politiques de la Bourse de croissance TSX (la « Bourse »). Compte tenu de l'état très avancé des négociations en cours, OneCap a demandé à la Bourse de maintenir l'arrêt de la négociation.

De plus, M. Daniel Dorey a accepté un nouveau défi qui fera l'objet d'une annonce prochainement. M. Dorey quitte donc aujourd'hui ses fonctions de président et chef de la direction de OneCap, mais continuera à siéger au conseil d'administration à titre de président du conseil et participera aux décisions stratégiques de l'entreprise.

Le conseil d'administration de OneCap nommera prochainement un nouveau président et chef de la direction et poursuivra ses efforts pour réaliser une Opération Admissible.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE : Corporation d'Investissements OneCap

M. Pierre Setlakwe