Corporation d'Investissements OneCap annonce la clôture de son premier appel public à l'épargne

MONTRÉAL, le 4 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Corporation d'Investissements OneCap (« OneCap »), une société de capital de démarrage, a le plaisir d'annoncer la clôture le 31 août 2012 de son premier appel public à l'épargne de 3 714 100 actions ordinaires au prix de 0,20 $ par action, pour une somme totale de 742 820 $, auprès d'investisseurs de la Colombie-Britannique et du Québec.  Jones, Gable & Compagnie Limitée agissait à titre de placeur pour compte au nom de OneCap.

L'inscription des actions ordinaires de OneCap à la cote de la Bourse de croissance TSX (la « Bourse »), sous le symbole « OIC.P », est conditionnelle à ce que OneCap rencontre toutes les exigences de la Bourse relatives à l'inscription.

Dans le cadre de ce placement, OneCap a payé une commission au comptant de 74 282 $ et a émis 371 410 options du placeur pour compte.  Chaque option permet d'acquérir une action ordinaire de OneCap au prix de 0,20 $ l'action jusqu'au 31 août 2014.

OneCap entend recourir aux fonds qu'elle a mobilisés afin de repérer et évaluer des éléments d'actifs ou des entreprises dans le but de réaliser une opération admissible, telle que définie à la Politique 2.4 de la Bourse.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE : Corporation d'Investissements OneCap

M. Daniel Dorey