Corporation Aurifère Monarques annonce l'expansion de son programme de relations avec les investisseurs

LA SOCIÉTÉ DÉSIGNE RED CLOUD KS À TITRE DE CONSEILLER EN RELATIONS AVEC LES INVESTISSEURS

MQR.V

MONTRÉAL, le 4 juill. 2016 /CNW/ - CORPORATION AURIFÈRE MONARQUES (« Monarques » ou la « Société ») (BOURSE DE CROISSANCE TSX : MQR) (FRANCFORT : MR7) est heureuse d'annoncer qu'elle a retenu les services de Red Cloud Klondike Strike Inc. (« RedCloudKS ») à titre de conseiller stratégique en relations avec les investisseurs.

« Nous sommes très heureux d'annoncer l'embauche de RedCloudKS, a déclaré Jean-Marc Lacoste, président et chef de la direction. Nous sommes convaincus que la vaste expérience de Red Cloud dans le secteur minier nous permettra de réaliser notre but visant à convaincre les investisseurs de la valeur réelle de nos actifs et accroître notre actionnariat institutionnel. Nous avons hâte de travailler avec l'équipe de Red Cloud afin de créer une plus grande visibilité des activités de Monarques auprès des investisseurs à mesure que nous poursuivons notre croissance et réalisons notre objectif de devenir la principale société d'exploration et de développement de propriétés aurifères dans le camp aurifère de Val-d'Or/Abitibi au Québec. »

L'entente avec RedCloudKS a débuté le 1er juillet 2016 et a un terme initial de trois mois qui, par la suite, se poursuivra sur une base mensuelle. RedCloudKS recevra un paiement mensuel de 7 500 $ et aidera la Société dans le développement et l'exécution stratégique de son programme de communications et de relations avec les investisseurs sur le marché nord-américain.

À PROPOS DE CORPORATION AURIFÈRE MONARQUES

Corporation Aurifère Monarques est une société aurifère junior en pleine croissance qui a pour objectif de devenir la principale société d'exploration et de développement de propriétés aurifères dans le camp aurifère de Val-d'Or/Abitibi au Québec, Canada. La Société détient actuellement environ 200 km² de propriétés d'exploration aurifère le long de la faille Cadillac, incluant son actif principal  la mine Croinor Gold, qui a un fort potentiel de devenir une mine en exploitation. Corporation Aurifère Monarques possède une solide position financière et plus de 9 M$ en crédits auprès du ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles.

À PROPOS DE REDCLOUDKS

RedCloudKS est un courtier sur le marché dispensé qui fournit des alternatives de financement uniques et novatrices, des occasions de croissance, et une exposition au marché pour des sociétés minières sélectionnées.

L'équipe de RedCloudKS possède une combinaison d'expertise technique et financière basée sur plus de 100 ans d'expérience cumulée dans le secteur minier et le financement d'entreprises. Travaillant de façon complémentaire à la haute direction, l'équipe RedCloudKS utilise son réseau mondial de professionnels miniers et des marchés des capitaux, ainsi que son savoir-faire interne dans plusieurs facettes du secteur minier afin d'aider les sociétés à identifier des sources de capital et des occasions de fusions et acquisitions et de cession de la plus haute qualité, et de générer et maintenir des relations importantes avec les investisseurs clés.

De plus, la plateforme d'investissement en ligne de RedCloudKS offre une autre méthode unique pour les sociétés minières désirant avoir un accès à du capital. Elle permet aux investisseurs de participer directement aux offres de financement de sociétés qui ont été choisies par l'équipe RedCloudKS et fournit aux sociétés un accès à un nouveau bassin d'investisseurs à l'intérieur d'un processus en ligne simplifié et sécuritaire.

Énoncés prospectifs

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de Monarques par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE Corporation Aurifère Monarques

Bas de vignette : "Corporation Aurifère Monarques (Groupe CNW/Corporation Aurifère Monarques)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160704_C8423_PHOTO_FR_726950.jpg

Renseignements : Jean-Marc Lacoste, Président et Chef de la direction, 1-888-994-4465 x 201, jm.lacoste@monarquesgold.com, www.monarquesgold.com; Katherine Fedorowicz, VP, Marketing & relations aux investisseurs, Red Cloud Klondike Strike Inc., 1-877-919-5979, kfedorowicz@RedCloudKS.com, www.RedCloudKS.com