Corina Moore nommée présidente et chef de la direction de la Commission de transport Ontario Northland

NORTH BAY, ON, le 12 août 2015 /CNW/ - La Commission de transport Ontario Northland (CTON) a annoncé aujourd'hui la nomination de madame Corina Moore au poste de présidente et chef de la direction.

Occupant le poste de présidente et chef de la direction intérimaire de cette entreprise depuis octobre 2014, madame Moore en a dirigé les récents efforts de transformation en vue d'en assurer la pérennité, d'en augmenter l'efficacité et d'en faire valoir l'expertise en matière de transport.

De déclarer Tom Laughren, président du Conseil d'administration de la CTON : « Je suis ravi d'annoncer cette nomination. Madame Moore a fait preuve d'un esprit de leadership et de dévouement considérables et d'un grand dynamisme. En lui confiant ce rôle, notre entreprise s'assure que le cours prévu pour sa transformation sera suivi. Avec madame Moore aux commandes, j'entrevois un avenir brillant. »

Biographie :

Madame Moore a joint les rangs d'Ontario Northland en 2005 à titre de directrice de la division des Télécommunications. Ayant depuis occupé plusieurs postes de cadre supérieur au sein de cette entreprise, elle fut nommée directrice de l'exploitation et vice-présidente de la division de la Remise à neuf en 2010, menant à exécution plusieurs contrats de remise à neuf externes et les négociations de conventions collectives avec les cinq groupes syndicaux d'Ontario Northland, modernisant les techniques d'exploitation et instituant une culture d'innovation. Dans le cadre de ses fonctions, madame Moore était également responsable de la gestion des services des Ressources humaines, de l'Informatique, de la Gestion des installations et de projets et du Bureau du perfectionnement permanent des Services généraux.

Avant d'entreprendre son mandat à la CTON, Madame Moore était employée dans les secteurs publics et privés où elle a acquis une expérience considérable en gestion et en affaires. Elle possède un diplôme en technique de conception de systèmes et en gestion des activités commerciales et administratives de l'Université de Waterloo.

SOURCE Commission de transport Ontario Northland

Bas de vignette : "Corina Moore, présidente et chef de la direction (Groupe CNW/Commission de transport Ontario Northland)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150812_C5967_PHOTO_FR_476832.jpg

Renseignements : Pour plus d'informations sur about Ontario Northland : Renée Baker, Communications, renee.bakers@ontarionorthland.ca, Tél. : 705.472.4500 ou 1.800.363.7512, poste 530. Mobile : 705.499.7573

RELATED LINKS
http://www.ontc.on.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.