Coprésidence au CETEQ : pour une meilleure représentativité

MONTRÉAL, le 8 mai 2017 /CNW Telbec/ - Le Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec (CETEQ) est fier d'annoncer la nomination de madame Marie-Hélène Labrie, première vice-présidente, Affaires gouvernementales et communications chez Enerkem, et de monsieur Martin Dussault, directeur des Affaires publiques chez Waste Management, à titre de coprésidents de son conseil d'administration.

« La coprésidence paritaire assurera une meilleure représentativité de nos membres et élargira notre portée d'action pour exercer notre mission. Cette nouvelle façon de fonctionner sera assurément très bénéfique pour le CETEQ. C'est un renouveau dans le leadership de notre association », a déclaré Richard Mimeau, directeur général du CETEQ.

L'expertise de madame Labrie et monsieur Dussault à dialoguer avec les différents paliers gouvernementaux sera un atout majeur pour le CETEQ et ses membres.

Le conseil d'administration tient à remercier monsieur Christian Bélanger qui a présidé le conseil de 2011 jusqu'à ce jour.

À propos du CETEQ
Le Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec (CETEQ) est l'association patronale qui regroupe les entreprises privées des principaux secteurs de l'économie verte québécoise. Les membres du CETEQ œuvrent chaque jour, sur le terrain, à l'assainissement de l'environnement. Nos membres emploient plus de 15 000 travailleurs pour un chiffre d'affaires annuel de plus de 2,1 milliards de dollars.

Le CETEQ a pour mission la promotion du développement durable et de l'expertise du secteur privé dans l'industrie de l'environnement. Il encourage également des standards de performance élevés et un contexte d'affaires concurrentiel propice à l'innovation et au développement de nouvelles technologies vertes.

SOURCE Conseil des entreprises en technologies environnementales (CETEQ)

Renseignements : Noémie Vallet, Directrice - Communications et affaires publiques, Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec (CETEQ), Téléphone : 514 518-7822, Courriel : nvallet@ceteq.quebec

LIENS CONNEXES