COP15: Le Indigenous Voices on Climate Change Film Festival de l'ONU sur

climatique qui sera présentée le jeudi 10 décembre au "Indigenous Voices
    on Climate Change Film Festival" qu'organise l'ONU dans le cadre du
    COP-15

IsumaTV diffusera tout le festival de films des Nations Unies dans le
    cadre d'une émission Internet en direct animée par MM. Kunuk et Mauro,
    d'Igloolik, au Nunavut, dans l'Arctique canadien, le 10 décembre de 12 h
    à 22 h (heure de l'Est)

MONTRÉAL, le 8 déc. /CNW Telbec/ - Inuit Knowledge & Climate Change est un nouveau film et un projet de recherche Internet réalisés par le cinéaste reconnu Zacharias Kunuk et par le chercheur en environnement Ian Mauro, Ph.D. Un extrait de 15 minutes du film à venir sera présenté dans le cadre du COP-15, les négociations internationales sur le changement climatique qui se tiennent à Copenhague.

IsumaTV, en collaboration avec l'ONU, diffusera une émission Internet en direct animée par MM. Kunuk et Mauro dans laquelle il sera question du "Indigenous Voices on Climate Change Film Festival" (festival de films au cours duquel des autochtones exposent leur point de vue sur le changement climatique). Les gens sont invités à participer à cette émission interactive en direct à l'adresse suivante :

www.isuma.tv/IKCC

MM. Kunuk et Mauro seront les invités de l'émission The National au réseau CBC le mercredi 9 décembre, où ils parleront de leur projet et de leur présentation à l'ONU. Igloolik Isuma Productions fera paraître le film intitulé Inuit Knowledge & Climate Change en 2010.

SOURCE ISUMA DISTRIBUTION INTERNATIONAL LTD

Renseignements : Renseignements: Zacharias Kunuk, zkunuk@isuma.ca; Ian Mauro, ianmauro@uvic.ca; Igloolik, 1-867-934-8809; Montréal, (514) 486-0707; www.isuma.tv/IKCC

ISUMA DISTRIBUTION INTERNATIONAL LTD

Nouvelles - Environnement