Coors Banquet invite les Québécois à participer à la deuxième édition du concours national Patelin en Vedette

Ce concours national permettra à un village au Canada d'être l'hôte d'un grand concert de musique country, mettant en vedette Dean Brody, Chad Brownlee et River Town Saints

MONTRÉAL, le 4 avril 2016 /CNW Telbec/ - La quête du prochain Patelin en Vedette est sur le point de commencer. L'an passé, le pittoresque village de Lacombe, en Alberta, a été couronné Patelin en Vedette du Canada et a été le théâtre d'un concert légendaire avec Tim Hicks et les Roadhammers. Le concours de la Coors Banquet revient cette année et est ouvert pour la toute première fois aux villages québécois.

Dès le 11 avril, les villageois de partout au pays pourront soumettre une photo immortalisant l'esprit de leur patelin dans les médias sociaux de la Coors Banquet. Après la période des candidatures, six finalistes seront choisis et soumis au vote des Canadiens, qui choisiront celui qui sera l'hôte d'un grand concert de musique country mémorable.

« Brassée exclusivement à Golden, au Colorado, une petite ville de 20 000 résidants, la Coors Banquet tire une grande fierté de son histoire. Notre concours Patelin en Vedette invite tous les villageois à faire découvrir la richesse de leur coin de pays, explique Nicole Wolff, directrice du marketing, Coors Banquet. Forts du succès retentissant de la précédente édition à Lacombe, en Alberta, où les villageois ont vu leur passion et leurs efforts récompensés, nous sommes fin prêts à renouveler l'expérience. »

Cette année, Dean Brody, qui s'est mérité hier soir le prix de l'album country de l'année aux prix JUNO 2016, tiendra l'affiche du concert Patelin en Vedette en compagnie des stars de la musique country canadienne Chad Brownlee et River Town Saints.

« Comme j'ai grandi dans un petit village en Colombie-Britannique, j'ai souvent dû prendre la route pour aller voir mes idoles en spectacle. Je rêvais de les voir débarquer dans mon patelin, confie Dean Brody, natif de Jaffray, en Colombie-Britannique, un village de 810 âmes.  Il va sans dire que je suis ravi de participer à un concert d'envergure dans un petit village comme celui où j'ai grandi. »

Pour en savoir plus sur le concours ou obtenir le règlement, visitez le site http://coorsbanquet.ca/fr/oht ou suivez la Coors Banquet ici :

Facebook : Facebook.com/CoorsBanquetCanada
YouTube : Coors Banquet Canada
Instagram : CoorsBanquetCanada
Twitter : @CoorsBanquetCA

Suivez Dean Brody, Chad Browlee et River Town Saints dans les médias sociaux :

Facebook
Facebook.com/DeanBrody
Facebook.com/ChadBrownleeMusic
Facebook.com/RiverTownSaints

Twitter
@DeanBrody
@ChadBrownlee
@RiverTownSaints

À propos de la Coors Banquet
La Coors Banquet fut la toute première bière créée par Adolph Coors en 1873. Jusqu'en 1991, elle n'était distribuée que dans l'Ouest des États‑Unis, entretenant un culte de prestige : des vedettes, des présidents et même des consommateurs devaient se rendre au Colorado pour s'en procurer. La légende raconte que des ouvriers de mines dans les années 1800 tenaient des banquets où la Coors était à l'honneur pour sa qualité supérieure, d'où le nom Banquet. Elle est importée de Golden, au Colorado.

À propos de Molson Coors Canada
Molson Coors Canada est la division canadienne de Molson Coors Brewing Company, une brasserie internationale exerçant ses activités au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Asie. L'entreprise possède un portefeuille de marques primées parmi les plus populaires au Canada, dont Molson Canadian, Coors Light, Molson Export, Rickard's et Molson Canadian 67.

Comptant quelque 3 000 employés, Molson Coors Canada exploite sept brasseries, dont les microbrasseries Creemore et Granville Island, et investit dans les collectivités d'un océan à l'autre par l'entremise de ses diverses initiatives caritatives et ses commandites sportives et culturelles. Molson Coors Canada s'engage à promouvoir ses produits et les événements qu'elle appuie de façon responsable dans le cadre d'un style de vie actif et sain.

 

SOURCE Molson Coors Canada

Renseignements : Médias seulement : Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec Serge Vallières de Citoyen Optimum à serge.vallieres@citoyenoptimum.com ou au 514-282-4834.

RELATED LINKS
http://www.molsoncoors.com

Profil de l'entreprise

Molson Coors Canada

Renseignements sur cet organisme

Coors Banquet

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.