Coopérer pour la WCA, se réunir à Yinchuan

YINCHUAN, Chine, le 20 décembre 2016 /CNW/ - Pour la WCA, le 9 décembre est un jour spécial lorsque le Sommet mondial des sports électroniques WCA et les grandes finales WCA2016 se sont déroulés dans la ville de Yinchuan, une oasis dans l'arrière-pays.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/450641/WCA_Gather_together_in_Yinchuan.jpg

Plus de 20 invités, provenant d'alliances et d'associations de sports électroniques de différents pays du monde entier, ont participé au Sommet mondial des sports électroniques WCA2016. Avec un accent porté sur le concept de « nouvelle planète pour les sports électroniques », ils ont examiné certaines problématiques de l'écosystème des sports électroniques dans différents points de vue.

Dans ce sommet, Xu Xuefeng, le directeur général de la WCA, a signé un protocole d'accord avec les invités, qui vise à parvenir à un consensus du comité pour approfondir la coopération stratégique entre eux; à impliquer les membres de l'International Sports Society pour éclairer les possibilités de partage des ressources et la valorisation mutuelle au sein de l'industrie des sports électroniques; à créer un tournoi de sports électroniques équivalent aux Jeux olympiques et promouvoir l'ensemble de l'industrie des sports électroniques dans un développement sain et diversifié.

Par ailleurs, le programme des tournois WCA2017 a été annoncé, et notamment les tournois professionnels, le championnat pour le concours mondial, les tournois universitaires et les qualifiés pour l'ensemble des tournois. Les tournois professionnels couvriront la Chine, l'Asie-Pacifique, le Moyen-Orient, l'Amérique et l'Europe.

« La WCA est la principale organisation de sports électroniques en Asie et son équipe est en train d'en faire l'organisation de sport électronique la plus célèbre au monde. Son expertise et son dévouement axés sur la qualité des compétitions sont uniques », a déclaré Daniel Cayres Cossi, le président de la Liga Nacional d'Esports Eletronicos.

Citons également l'autre événement significatif que sont les grandes finales WCA2016 également lancées dans la capitale Yinchuan, dans la région autonome hui du Ningxia, qui ont attiré de nombreux participants talentueux provenant de plus de 24 pays et régions. La WCA a organisé un tournoi de dix jours entre des équipes et joueurs chinois et étrangers sur six événements principaux de DOTA2, League of Legends, CS:GO, Hearthstone, Starcraft2 et Warcraft3 avec une cagnotte totale dépassant 200 millions de RMB. À côté des six événements principaux, Cross Fire, 300 Hero, MAT et Super Millet ont également réservé une surprise au public chinois et étranger.

En Chine, l'industrie des sports électroniques a encore un vaste marché pour se développer. La WCA se consacre à créer des tournois de sports électroniques équivalents aux Jeux olympiques et espère qu'un jour les sports électroniques pourront également être considérés comme un événement de Jeux olympiques. Le Comité d'organisation de la WCA fera toujours des efforts pour avoir un avenir brillant dans l'industrie des sports électroniques.

 

SOURCE World Cyber Arena

Renseignements : CONTACT : Yang Xiaoyin, +86 18211136872, yangxiaoyin@wca.com.cn

Profil de l'entreprise

World Cyber Arena

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.