Convocation - Tara Hunt à 3e mardi / Third Tuesday Montréal: CONTRE le
décalage

MONTRÉAL, le 15 févr. /CNW Telbec/ - L'équipe de 3e mardi / Third Tuesday Montréal accueillera l'auteure, conférencière et blogueuse Tara Hunt pour une discussion intitulée 'Yes, I DO mind the gap' le mardi 16 février 2010 à 18 h au Daylight Factory (1030, rue Saint-Alexandre, Montréal).

Michelle Sullivan, responsable de 3e mardi / Third Tuesday Montréal et Directrice, Communications numériques chez HKDP, présente l'événement dans cette vidéo.

L'internet a révolutionné notre vie sociale : peu importe notre situation géographique, nous pouvons en tout temps 'rencontrer' des gens qui partagent nos intérêts. Les entreprises qui rodent dans les communautés virtuelles, voulant se 'faire des amis' et développer leur public, sont généralement irritantes. Les gens n'utilisent pas Facebook ou Twitter pour voir plus de publicité, mais 89% affirment vouloir être en mesure d'interagir avec des marques.

Alors, où est le problème? L'énorme décalage entre les intérêts des êtres humains qui interagissent sur les réseaux sociaux et le comportement des entreprises qui les approchent. Cette rencontre permettra de discuter de ces valeurs et de souligner l'approche des entreprises qui ne se soucient pas du nombre de fans qu'elles récoltent sur Facebook parce qu'elles ont choisi de bien faire les choses, en respectant les valeurs humaines. L'auteure du livre The Whuffie Factor ne croit pas au bombardement de messages ni à la création de marques fortes, seulement à la puissance des relations. La présentation sera en anglais mais la discussion sera tout autant en français.

Tara 'missrogue' Hunt, nommée l'une des femmes les plus influentes dans le domaine de la technologie par le magazine Fast Company, vit en ligne depuis quinze ans. Elle était au Canada lors de la première vague de marketing en ligne à la fin des années 90, puis une pionnière du nouveau marketing à Silicon Valley en 2005, menant la vague vers le Web 2.0 : le web participatif. Après quatre ans à San Francisco, elle est déménagée à Montréal en août 2009 pour rédiger son prochain livre (intitulé pour le moment Happiness as Your Business Model).

Tara blogue, est MissRogue sur Twitter, partage des photos sur Flickr, peut être localisée comme Carmen Sandiego sur Dopplr, essaie de guérir sa dépendance à Facebook, publie son cv avec microformats et est aussi transparente qu'on peut l'être en ligne.

3e mardi / Third Tuesday est un mouvement de professionnels des communications, du marketing et des nouvelles technologies qui organisent des conférences informelles pour discuter des médias sociaux et du web 2.0. 3e mardi est commandité par Thornley Fallis, 76design et l'IABC/Montréal. La webdiffusion est présentée par HKDP.

    
    Tara Hunt : Yes, I DO mind the gap
    Mardi 16 février, 18 h
    Daylight Factory (1030 Saint-Alexandre, Montreal)
    Événement Facebook
    

SOURCE 3E MARDI/THIRD TUESDAY MONTREAL

Renseignements : Renseignements: Michelle Sullivan, (514) 995-4015; Isolde Legare, (514) 583-3395

Profil de l'entreprise

3E MARDI/THIRD TUESDAY MONTREAL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.