Convention annuelle OSM 2010

MONTRÉAL, le 23 juin /CNW Telbec/ - Actions Béthel du Canada et ses partenaires vous convient à un événement unique à Montréal... le chemin du miracle : "Viens et vois". Une onction sans mesure sera déversée sur toute l'île de Montréal et Laval du 21 au 27 juin. Parmi les nombreuses activités, des conférences auront lieu à l'Hôtel Delta du centre-ville de Montréal et deux puissantes soirées de délivrance et de guérison se tiendront à la Récréathèque de Laval les 25 et 27 juin avec des invités spéciaux en provenance de la Corée du Sud, le Dr Samhwan Kim et l'équipe du Dr David Yonggi Cho du Yoido Full Gospel Church. Profitez de cette semaine exceptionnelle pour venir célébrer la Saint-Jean autrement en assistant à un méga concert Gospel le 24 juin à 19h à la Récréathèque avec le pasteur américain de réputation internationale, Donnie McClurkin. Visitez notre site : www.onctionsansmesureABC.com

Renseignements : Renseignements: Dr. Lezoka Mwinda, (514) 502-7449

ACTIONS BETHEL DU CANADA