ConvenientPower lance « WoW(15w) », le tout premier chargeur sans fil de puissance supérieure, et franchit de nouveaux seuils d'expérience utilisateur

WoW (15w) charge sans fil jusqu'à 15 watts, assurant la liberté spatiale et la recharge rapide à une gamme étendue de dispositifs de charge et de chargeurs sans fil compatibles

SAN FRANCISCO, 31 décembre 2015 /CNW/ -- ConvenientPower a annoncé aujourd'hui le tout premier chargeur sans fil qui relève la norme de chargement sans fil Qi à la gamme supérieure des 15 watts où les appareils sans fil, dotés d'un dispositif de charge Qi, peuvent être rechargés lorsqu'ils sont placés dans une position quelconque, quelle qu'en soit la direction et l'emplacement, sur le bloc de charge. La nouvelle puissance supérieure de 15 watts permet également le chargement rapide et la recharge sans fil d'un large éventail de dispositifs de charge sans fil Qi au-delà des téléphones mobiles et des casques Bluetooth, y compris les tablettes et les ordinateurs portables.

WoW15w est la première station multi-bobine extensible émettrice de chargement sans fil, répondant à toutes les exigences de la norme Qi v1.2 lancée il y a peu.

« WoW15w marque une nouvelle étape dans l'évolutivité du design de la plateforme technologique de ConvenientPower. Cette évolutivité et une liberté spatiale accrue se traduisent par une expérience utilisateur supérieure, tout en réduisant le risque de conception et d'exécution qui se présente face aux nombreuses exigences de design industriel et d'alimentation », a fait valoir Camille Tang, présidente et cofondatrice de ConvenientPower.

Le lancement de WoW15w sera suivi de démonstrations du 5 au 7 janvier 2016, lors du salon d'électronique grand public (Consumer Electronics Show), à South Hall 3 et 4, niveau supérieur et connecteur, stand SL2, Tech-East, au centre de conférences de Las Vegas.

À propos de ConvenientPower

ConvenientPower est un leader mondial dans la technologie et l'innovation de chargement d'alimentation sans fil. Forte d'une propriété intellectuelle éprouvée et de son expertise commerçante, la société a livré 22 premières mondiales en chargement d'alimentation sans fil, dont « Made for iPhone » et « Over-The-Air », deux produits de chargement sans fil certifiés par Apple, le premier chargement sans fil embarqué des voitures de Toyota et la première intégration de chargeurs compatibles sans fil dans les applications médicales et de mobilier et d'immeubles de bureaux.

ConvenientPower conçoit et développe des solutions de chargement sans fil pour toutes les plateformes de charge à résonance, inductive, à fréquence opérationnelle élevée et faible, standard et personnalisée. Ses produits et services englobent des designs, des modules et des jeux de puce de référence. Pour en savoir plus, consultez son site Web : www.convenientpower.com

SOURCE ConvenientPower

Renseignements : CONTACT : Larry Smalheiser, Sparkpr, larry.smalheiser@sparkpr.com, +1-415-504-3694, http://www.convenientpower.com

ConvenientPower