Contributions non conformes - Le Parti Québécois rembourse 90 000 $

MONTRÉAL, le 10 déc. 2016 /CNW Telbec/ - Le Parti Québécois rembourse 90 000 $ de contributions non conformes entre les années 2006 à 2009 réclamés par le Directeur général des élections du Québec.

L'avis du DGEQ note 264 150 $ en contributions non conformes. La différence entre les sommes fera l'objet d'une demande de complément d'enquête de la part de l'équipe juridique du Parti Québécois. La formation politique demandera au DGEQ de faire enquête et de faire la démonstration claire de la non-conformité de ces contributions.

Cette démarche ne constitue en aucun cas une fin de non-recevoir. L'objectif du Parti Québécois demeure d'agir promptement et avec diligence, tout en s'assurant que les montants réclamés soient légitimes.

Le Parti Québécois réitère son engagement à rembourser toutes les contributions non conformes pleinement identifiées par le DGEQ.

SOURCE PARTI QUEBECOIS

Renseignements : Yanick Grégoire, Attaché de presse, Parti Québécois, 438 497-1608

LIENS CONNEXES
www.pq.org