Contactik maintenant centre de service francophone officiel pour le logiciel Act!

MONTRÉAL, le 16 mai 2014 /CNW Telbec/ - Contactik inc., entreprise québécoise fondée en 2005 par M. Marc Norton et basée à Montréal au Québec, devient le centre de support téléphonique francophone canadien officiel pour le logiciel Act!, reconnu comme étant le numéro un des logiciels de ventes (CRM) depuis plus de 25 ans.

Suite à cette nouvelle entente signée avec Swiftpage, le fabricant du logiciel Act!, les clients canadiens peuvent dès maintenant profiter d'un service complet en français donné par une équipe locale.  Cette initiative permettra de créer 4 nouveaux emplois dans la prochaine année.

Distributeur exclusif de la version française de Act! en Amérique du Nord, Contactik inc. est aussi responsable de l'arrivée d'une première version française du logiciel en 2010 et d'une version hébergée (WEB) et mobile en français en début d'année 2014. Ceci démontre bien le souci de l'entreprise de représenter les besoins de la francophonie sur le continent américain.

Act! facilite la gestion des contacts et des opportunités des équipes de ventes en optimisant les relations des entreprises avec leurs clients.  La solution comprend un système de publipostage respectant les normes de la loi canadienne sur le pourriel (C-28).

Les entreprises québécoises possédant un logiciel CRM en version anglaise ont maintenant une solution parfaite pour se conformer aux exigences de l'Office québécois de la langue française en remplaçant le système en place par le logiciel Act! en français.

Une fois de plus, Contactik permet aux entreprises québécoises de « tirer plus de jus de leurs contacts! »

Bas de vignette : "Contactik solutions relation clients - Pour tirer plus de jus de vos contacts (Groupe CNW/Contactik inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140516_C8883_PHOTO_FR_40455.jpg

SOURCE : Contactik inc.

CONTACT MÉDIAS :