Consumer Physics recueille 2 millions $ sur Kickstarter pour SCiO en moins de 30 jours

 - Le scanneur moléculaire portatif attire plus de 10 000 bailleurs de fonds pour les aider à dresser la première base de données de matières physiques

MENLO PARK, CA et TEL-AVIV, Israël, le 3 juin 2014 /CNW/ - Consumer Physics a annoncé aujourd'hui que la campagne Kickstarter pour SCiO, son scanneur moléculaire portatif qui permettra aux consommateurs de mieux comprendre le monde physique, a permis de recueillir plus de 2 000 000 $ en moins de 30 jours, et ce, de plus de 10 000 bailleurs de fonds. SCiO est désormais la cinquième campagne technologique la plus financée dans l'histoire de Kickstarter, et elle dispose toujours de plus de deux semaines avant la fin de sa collecte de fonds.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140530/92931

« J'aimerais remercier du fond du coeur tous les gens qui ont appuyé notre projet », a indiqué Dror Sharon, PDG de Consumer Physics. « Nous avons été époustouflés par l'élan d'enthousiasme et nous avons tous très hâte de commencer à aider les gens à explorer le monde qui les entoure. »

À ce jour, Consumer Physics a également obtenu l'appui de plus de 600 développeurs, pirates informatiques, fabricants, et chercheurs ayant signé une entente pour construire leurs propres applications et de différentes dimensions pour SCiO. Avec cette étape importante, Consumer Physics a également annoncé une nouvelle récompense pour les bailleurs de fonds, toutes les applications SCiO non commerciales et essentiellement personnelles créées par l'entreprise seront offertes gratuitement pour tous les bailleurs de fonds de Kickstarter et ce, à vie.

Afin d'obtenir de plus amples renseignements concernant Consumer Physics et SCiO, veuillez visiter le site Internet de la campagne de financement de SCiO de Kickstarter et de Consumer Physics à l'adresse suivante http://www.consumerphysics.com/myscio.

À propos de Consumer Physics

La mission de Consumer Physics consiste à donner aux gens un instrument pour les aider à mieux comprendre leur monde physique. Le premier produit de l'entreprise, SCiO, est un capteur moléculaire économique et élégant qui a été lancé sur Kickstarter en avril 2014. Fondée par Dror Sharon et Damian Goldring en 2011, l'entreprise est soutenue par Khosla Ventures (http://www.khoslaventures.com). Parmi les premiers investisseurs, on retrouve Dov Moran, fondateur de Comigo, l'entreprise télévisuelle du futur (http://www.comigo.com) et l'inventeur de la clé USB, et d'autres investisseurs providentiels de premier plan. Consumer Physics a également effectué une collecte de fonds par le biais de OurCrowd, une plateforme hybride de financement de capital de risque (https://www.ourcrowd.com).

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site : http://www.consumerphysics.com/myscio.

Suivez l'entreprise sur les médias sociaux :

SOURCE : Consumer Physics

Renseignements : CONTACT : Andrew Karl, Triple Point PR pour Consumer Physics, akarl@triplepointpr.com, +1-415-955-8500

Profil de l'entreprise

Consumer Physics

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.