Consultez un avocat par téléphone pour 44,95$

MONTRÉAL, le 28 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Le Réseau juridique du Québec (avocat.qc.ca) est fier de s'associer au cabinet d'avocats Alepin Gauthier, afin d'offrir au grand public et aux gens d'affaires la possibilité de consulter un avocat par téléphone à un taux réduit.

Pour seulement 44,95 $ plus les taxes, les clients peuvent poser des questions à un avocat sur une multitude de sujets, dont : famille, divorce, pension alimentaire, faillite, criminel et pénal, immobilier, vices-cachés, responsabilité civile, commercial, petites créances, etc.

« Le Réseau reçoit une grande quantité d'appels de gens n'ayant pas facilement accès à un avocat mais désirant  de l'information juridique » explique Marc Gélinas, fondateur du Réseau, « comme c'est un service quasi inexistant, nous avons cru bon de s'associer à un cabinet d'avocats réputé afin d'offrir la possibilité à tous de parler à un avocat rapidement. »

On peut accéder à ce service en visitant le www.avocat.qc.ca/aide.

Le Réseau juridique, le portail du droit au Québec, fêtera ses 20 ans d'existence l'an prochain. Avec plus de 1,2 millions de visiteurs par année, il est sans contredit la ressource dans le domaine juridique, avec ses 1000 pages de contenu, son répertoire de tous les avocats du Québec et ses multiples produits et services.

Alepin Gauthier est un cabinet multidisciplinaire fondé en 1978 et composé de 25 juristes oeuvrant principalement en droit de la famille et de la personne et en droit des affaires au profit de la PME.

SOURCE JurisMedia inc.

Renseignements : Marc Gélinas, mgelinas@avocat.qc.ca, 450-621-8283, Jurismedia inc.

RELATED LINKS
www.avocat.qc.ca