Consulat Général d'Haĩti à Montréal: message du Consul Général

MONTRÉAL, le 13 janv. /CNW Telbec/ - Un puissant séisme vient de frapper Haïti, jusqu'à présent, les nouvelles sont très fragmentées. Aucun bilan officiel et définitif ne peut encore être établi; mais il n'y a pas de doute, c'est un désastre majeur qui vient de frapper le pays déjà très éprouvé. Les catastrophes ne peuvent détruire notre nation. Nous devons tirer leçon de ce drame et reprendre la route pour sortir du bourbier.

La nation haïtienne doit, une fois de plus, se mettre debout pour surmonter cette difficile épreuve.

Le Consulat continuera d'apporter tout le soutien nécessaire à la communauté haïtienne et saisit l'occasion pour remercier les plus hautes autorités Canadiennes et Québécoises de leur générosité.

Courage et solidarité à tous!

Pierre Richard CASIMIR

Consul Général

SOURCE CONSULAT GENERAL D'HAITI A MONTREAL

Renseignements : Renseignements: Djinah Thomas, (514) 499-1919, Assistante du Consul Général