Construction du nouveau pavillon « Ô Suites » - Ouverture imminente de 20 nouvelles chambres et suites au Ô Motel et Suites

LAVAL, QC, le 27 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Des travaux importants sont présentement en cours au Ô Motel et Suites. La réalisation de ce chantier permettra à l'établissement de rehausser son décor dans un style esthétique et épuré, se rapprochant de celui que l'on retrouve dans les hôtels-boutiques.

Depuis 2013, les 54 chambres du Ô Motel et Suites se sont modernisées et arborent une décoration originale et diversifiée. Toujours dans l'optique de bonifier l'offre d'hébergement de l'établissement, on a procédé à un investissement de trois millions de dollars amenant à la construction du nouveau pavillon « Ô Suites ». La devanture de ce bâtiment servira de nouvelle façade à l'établissement et donnera le ton au nouveau visage du Ô Motel et Suites.

Le pavillon « Ô Suites » qui sera achevé d'ici le mois de décembre 2016 comptera 20 chambres, dont 8 suites luxueuses avec foyer. On trouvera dans chacune des nouvelles unités une salle de bain moderne munie d'un éclairage coloré DEL et d'une douche vitrée multi jets.

« Nous sommes très heureux de l'avancement des travaux et sommes impatients de présenter à nos clientèles corporatives, touristiques et locales le fruit de nos trois années d'effort », souligne monsieur André Scheffer, propriétaire du Ô Motel et Suites. « Et les améliorations à notre établissement ne s'arrêteront pas là. Nous envisageons déjà d'effectuer des travaux de rénovation de la réception et de l'espace pour les déjeuners qui mettront la touche finale à la revitalisation de notre établissement », ajoute monsieur Scheffer.

SOURCE Ô Motel et Suites

Bas de vignette : "Nouvelle façade en construction (Groupe CNW/Ô Motel et Suites)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160927_C4942_PHOTO_FR_782838.jpg

Renseignements : André Scheffer, propriétaire, Ô Motel et Suites, 514 238-5700, info@omoteletsuites.com

Ô Motel et Suites