Conseil d'administration du CSMO-M - Steve Morin, nouveau coprésident patronal

SAINT-LAMBERT, QC, le 26 janv. 2017 /CNW Telbec/ - « Le Comité sectoriel de main-d'œuvre de la métallurgie du Québec (CSMO-M) est heureux d'annoncer la nomination de Steve Morin à titre de coprésident patronal depuis le 20 décembre dernier », a déclaré la directrice générale du CSMO-M, Marie-France Charbonneau. Il remplace ainsi Michel Rousseau qui a agit à ce titre depuis juin 2011.

Steve Morin travaille pour Rio Tinto depuis 1999 où il a occupé différents postes dans le domaine des ressources humaines particulièrement au Canada, en Europe et aux États-Unis. Il occupe présentement le poste de directeur exécutif, Ressources Humaines et joue un rôle de partenaire d'affaires dans le positionnement stratégique des ressources humaines de Rio Tinto Fer et Titane. Possédant un baccalauréat en Relations Industrielles de l'Université Laval à Québec et une maîtrise en Relations Industrielles de l'Université de Montréal, Steve Morin est membre du conseil d'administration du CSMO-M depuis janvier 2011.

« Fort de son expertise en ressources humaines dans une importante entreprise de métallurgie et de son expérience à titre d'administrateur du CSMO-M, Steve Morin sera un atout important pour notre organisation dans un contexte où les défis pour notre industrie sont nombreux, particulièrement en matière de main-d'œuvre », a-t-elle poursuivi.

« Je suis honoré de succéder ainsi à Michel Rousseau que je remercie de son implication et de son engagement dans notre organisation pendant toutes ces années. De concert avec Alain Lampron, le coprésident syndical, et tous les membres du conseil d'administration, nous allons continuer de nous assurer de l'adéquation entre les besoins du secteur et la main-d'œuvre disponible dans une industrie en pleine transformation », a déclaré Steve Morin.

À propos du CSMO-M
Le CSMO-M est une organisation paritaire sans but lucratif qui regroupe des représentants d'entreprises et de syndicats de travailleurs de l'industrie métallurgique de première transformation. Sa mission est de répondre aux besoins du secteur en matière d'emploi, de formation et d'adaptation de la main-d'œuvre.

 

SOURCE COMITE SECTORIEL DE MAIN-D'OEUVRE DE LA METALLURGIE DU QUEBEC (CSMO)

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/26/c2156.html

Renseignements : Source : Marie-France Charbonneau, directrice générale, CSMO-M; Renseignement : Luc Samama, consultant en développement stratégique, Conjoncture affaires publiques, Cell. : 418 576-0223, lucsamama@conjonctureaffairespubliques.com

LIENS CONNEXES
http://www.metallurgie.ca/

Profil de l'entreprise

COMITE SECTORIEL DE MAIN-D'OEUVRE DE LA METALLURGIE DU QUEBEC (CSMO)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.