Connor McDavid, meilleur choix par consensus au repêchage de la LNH, se joint à CCM Hockey

Le joueur de l'année 2015 de la LCH devient le nouvel ambassadeur de CCM et sera la vedette de la nouvelle campagne marketing 'Dédié au hockey'

BUFFALO, NY, le 4 juin 2015 /CNW/ - CCM Hockey est ravie d'annoncer que Connor McDavid, joueur de l'année de la Ligue Canadienne de Hockey et meilleur choix par consensus au repêchage de 2015 de la LNH, a choisi d'utiliser exclusivement de l'équipement CCM pour commencer sa carrière dans la LNH. Natif de Richmond Hill, en Ontario, McDavid se joint ainsi à un alignement impressionnant d'athlètes CCM, dont John Tavares, Pavel Datsyuk, Nathan MacKinnon et Carey Price pour ne nommer que ceux-ci.

Le nouvel ambassadeur de CCM termine tout juste une saison exceptionnelle à titre de capitaine des Otters d'Érié au sein de l'OHL, ayant récolté 44 buts, 72 passes et 120 points en seulement 47 matchs en saison régulière. Ayant cumulé 49 points en 20 parties durant les séries éliminatoires, McDavid a établi un nouveau record dans l'OHL, surpassant largement les résultats par partie de tout autre joueur dans l'histoire récente. D'un rare talent, McDavid perçoit les occasions de marquer avant même qu'elles se présentent, tandis que ses talents de patineur et son maniement de la rondelle procurent au joueur de centre de premier plan tout ce dont il a besoin pour réussir dans la LNH.

« Je suis ravi de m'associer à CCM, une entreprise porteuse d'un riche héritage en matière de hockey, affirme McDavid. J'ai utilisé des produits CCM tout au long de la dernière saison et l'orientation claire de la marque vers l'innovation et la performance est en ligne directe avec mes aspirations.»

« CCM a une confiance absolue dans les talents de Connor McDavid, et nous voulons être en mesure de l'aider à atteindre ses objectifs en lui offrant le meilleur niveau de service et de produits possible, a déclaré Sean Williams, VP Marketing mondial et Ventes, Reebok-CCM Hockey. Connor incarne l'ensemble de nos valeurs de marque et il sera un excellent ambassadeur pour la marque CCM sur la glace tout comme à l'extérieur de la patinoire. C'est un privilège de l'avoir dans notre équipe. »

Dans le cadre de l'entente avec CCM, McDavid jouera un rôle clé dans les stratégies marketing de l'entreprise à l'échelle mondiale, comme en fait foi sa participation à la récente campagne de marque 'Dédié au hockey'. De plus, McDavid fera partie des joueurs professionnels endossant les prochains lancements de produits, tout en continuant de performer sur la glace avec l'équipement CCM.

About Reebok-CCM Hockey
Établie à Montréal, Reebok-CCM Hockey, une filiale du Groupe Adidas, exerce ses activités au Canada, aux États-Unis et en Europe. Sous deux marques reconnues, Reebok Hockey et CCM Hockey, l'entreprise est un chef de file mondial en matière de conception, de fabrication et de mise en marché d'équipement et de vêtements de hockey. Reebok-CCM Hockey équipe plus de professionnels du hockey que toute autre entreprise, y compris des joueurs vedettes comme Sidney Crosby et John Tavares. Reebok-CCM Hockey est également l'habilleur officiel de la Ligue nationale de hockey, de la Champions Hockey League, de l'American Hockey League, de la Ligue canadienne de hockey et de plusieurs équipes de NCAA et nationales. Pour de plus amples renseignements, visitez : www.reebokhockey.com et www.ccmhockey.com

SOURCE Reebok-CCM Hockey

Bas de vignette : "Connor McDavid, meilleur choix par consensus au repêchage de la LNH, est accueilli dans la famille CCM Hockey par Sean Williams, VP marketing mondial et ventes nord américaines chez Reebok-CCM Hockey, lors d’une conférence de presse le 4 juin 2015 à Buffalo. Crédit photo: Bill Whippert, NHL Images (Groupe CNW/Reebok-CCM Hockey)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150604_C5192_PHOTO_FR_17602.jpg