Connecticut Innovations investit 1,5 million de dollars dans Dream Payments

Le grand gagnant du concours de VentureClash utilisera les fonds pour appuyer l'inauguration du bureau à Connecticut

ROCKY HILL, Connecticut, le 1er décembre 2016 /CNW/ -- Connecticut Innovations (CI), la principale source de financement et de soutien continu auprès des entreprises innovantes et en plein essor du Connecticut, a annoncé aujourd'hui avoir investi 1,5 million de dollars dans Dream Payments, une importante société de technologie financière (fintech) qui offre une plateforme de paiements mobiles basée sur le cloud pour les commerçants et les établissements financiers. Elle a également remporté le prix du meilleur investissement de 2016 de VentureClash.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161024/431663LOGO

Le prix de 1,5 million de dollars aidera à alimenter davantage la croissance de la part de marché de Dream et à accélérer l'entrée de la société aux États-Unis.

« CI est ravie de conclure cette entente avec le lauréat du prix du meilleur investissement de VentureClash », a déclaré M. Matt McCooe, président-directeur général de Connecticut Innovations. « Cette société possède une solide équipe de direction et nous avons hâte de fournir notre appui pour favoriser l'expansion de la société au sein du marché américain. »

VentureClash, un défi mondial d'investissement d'une valeur de 5 millions de dollars gérés par Connecticut Innovations, a attiré près de 200 participants et s'est terminé avec un événement final qui a eu lieu le 20 octobre, à la faculté Yale School of Management, à New Haven, au Connecticut. Dream Payments figurait parmi les 11 finalistes qui ont présenté leurs projets devant un large éventail de jurés composé d'investisseurs en capital-risque et de spécialistes en innovation provenant d'éminentes sociétés, notamment Canaan Partners, Kepha Partners, OAK HC/FT et Point72 Ventures.

Dream Payments possède de solides assises au Canada dans le milieu du traitement des paiements et prévoit élargir ses activités aux États-Unis. La société prévoit créer jusqu'à 10 postes d'employés au Connecticut à l'aide de cet investissement et prévoit recruter un professionnel du développement des affaires pour faciliter ses plans de croissance aux États-Unis.

« Le marché américain connaît une évolution importante vers le secteur du commercial mobile, ce qui produit une demande prononcée pour la plateforme de Dream », a souligné M. Brent Ho-Young, PDG de Dream Payments. « Nous sommes très heureux de faire notre entrée dans le marché américain avec l'appui de l'État du Connecticut, ce qui nous permet d'avoir des avantages stratégiques en ce qui concerne la proximité à nos clients et nos partenaires, comme CI, et d'avoir accès à un riche bassin de professionnels compétents. »

Pour de plus amples renseignements sur les qualifications, les exigences, les directives et les formulaires de demande, veuillez consulter www.ventureclash.com.

À propos de VentureClash 
VentureClash est le défi mondial d'investissement de Connecticut Innovations qui met l'accent sur les entreprises en démarrage. Le défi, lancé en 2016, vise à identifier les sociétés à fort potentiel qui reçoivent des investissements issus d'un bassin de prix d'une valeur de 5 millions de dollars et d'un soutien de ressources du Connecticut. Pour en savoir plus sur le processus, la soumission de candidature, l'orientation du secteur, les partenaires et les anciens lauréats, veuillez consulter www.ventureclash.com.

À propos de Connecticut Innovations 
Connecticut Innovations (CI) est la principale source de financement et de soutien continu auprès des entreprises innovantes et en plein essor du Connecticut. Pour maximiser le potentiel de croissance, CI offre du capital-investissement et un appui stratégique aux entreprises technologiques en démarrage, du soutien financier pour favoriser l'innovation et la collaboration. La société accorde l'accès à son réseau bien établi de partenaires et de professionnels pour établir des liens. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.ctinnovations.com.

À propos de Dream Payments 
Dream Payments est une société de technologie financière qui permet d'effectuer des paiements à l'aide d'appareils mobiles et l'Internet des objets (IdO) en partenariat avec des établissements financiers. Les solutions clé en main offertes par Dream incluent les applications mobiles au point de vente (MPOS), les terminaux de paiement mobiles, la gestion des appareils à distance, l'intégration et l'accueil de nouveaux clients et le traitement de paiement sécurisé. Dream assure le lien entre les établissements financiers, les acquéreurs, les détaillants et des applis à valeur ajoutée pour fournir des services qui répondent aux demandes des entreprises d'aujourd'hui. Et, c'est la seule plateforme qui permet aux terminaux de paiement EMV d'accepter les cartes de débit Interac® Debit, Visa et MasterCard avec activation instantanée en vente libre.

Le siège social de Dream est établi Toronto, en Ontario. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter dreampayments.com.

Contact avec les médias : 
Lauren Carmody 
lauren.carmody@ctinnovations.com
860.258.7829

SOURCE Connecticut Innovations


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.