Congrès de la FPJQ: l'événement à ne pas manquer

MONTRÉAL, le 15 oct. /CNW Telbec/ - La période des inscriptions au congrès annuel de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec est ouverte. Le programme détaillé se trouve à www.fpjq.org. Il est maintenant possible de s'inscrire en ligne.

Le congrès se tient sous le thème "Sortie de crise" à l'hôtel Delta de Sherbrooke du vendredi 13 au dimanche midi 15 novembre 2009.

Au programme : une plénière qui posera la question : Face à la crise qui frappe l'ensemble des médias, l'État a-t-il un rôle à jouer pour assurer la protection de l'information?

Également : des ateliers de débat sur les questions de l'heure en journalisme, des ateliers de perfectionnement notamment pour aider les journalistes à tirer le meilleur parti du multimédia, deux cocktails, une rencontre de type "speedating" pour mettre en contact la relève et les médias, une soirée de gala et de remise de prestigieux prix de journalisme, et une assemblée générale.

Le congrès est ouvert au public.

SOURCE Fédération professionnelle des journalistes du Québec

Renseignements : Renseignements: Claude Robillard, FPJQ, (514) 522-6142

Fédération professionnelle des journalistes du Québec

Actualités - Médias