Conflit à l'usine d'Olymel à St-Hyacinthe: entente de principe entre le
syndicat et la direction

ST-HYACINTHE, QC, le 19 déc. /CNW Telbec/ - La direction d'Olymel et les représentants syndicaux de la Section locale 1991-P des Travailleurs unis de l'alimentation et du commerce (TUAC), unité négociante pour l'établissement de désossage de fesses de porc de St-Hyacinthe, annoncent qu'une entente de principe a été conclue au cours des dernières 24 heures. C'est dans le cadre d'un sprint de négociations en présence d'un conciliateur du Ministère du travail que les deux parties en sont arrivées à une entente qui devra être entérinée par les 439 employés de cet établissement, en grève depuis le 9 octobre dernier. Les dirigeants du syndicat convoqueront une assemblée à brève échéance afin de soumettre cette entente de principe à l'approbation de leurs membres. D'ici là, tant Olymel que le syndicat ont convenu de ne faire aucun autre commentaire.

Renseignements : Renseignements: Olymel s.e.c.: Richard Vigneault, Communications, (514) 497-1385,(450) 771-0400; Travailleurs unis de l'alimentation et du commerce (TUAC), Section locale 1991-P, (514) 593-4603