Confirmation de la nomination du chef de la direction de cyberSanté Ontario

TORONTO, le 6 avr. /CNW/ - La nomination de M. Greg A. Reed à titre de président et chef de la direction de cyberSanté Ontario a été confirmée. Il siégera également au conseil d'administration de l'organisme.

"Je suis enthousiasmé par l'occasion qui m'est offerte de diriger cyberSanté Ontario, a déclaré M. Reed. Le système de cybersanté offre d'immenses avantages pour la population de l'Ontario, et je me sens honoré par la mission importante et complexe qu'on m'a confiée."

Ayant obtenu un baccalauréat en sciences informatiques à l'Université de Toronto, M. Reed a commencé sa carrière à titre d'ingénieur de systèmes à IBM. Il a ensuite étudié à la Harvard Business School où il a obtenu son MBA, après quoi il a passé 20 ans auprès du cabinet international en consultation stratégique McKinsey & Company à New York, Londres et Toronto. Il y était chargé d'aider à remettre sur pied des entreprises sinistrées et de soutenir des entreprises de télécommunications et de technologie. Il a également été le cofondateur du groupe international de cybercommerce de McKinsey. Ces dernières années, M. Reed a également été le chef de la direction d'une société de gestion du patrimoine et d'une banque canadienne.

"Nous sommes ravis que Greg se soit joint à nous, souligne Ray Hession, président du conseil d'administration de cyberSanté Ontario. Son excellente aptitude à collaborer avec les parties intéressées et avec les membres du personnel sera un excellent atout pour notre organisme tout comme pour le secteur de la santé en général."

CyberSanté Ontario est l'organisme responsable de la mise en œuvre du programme de cybersanté du gouvernement et de la création de dossiers de santé électronique pour tous les Ontariens et Ontariennes d'ici 2015.

"La cyberSanté est une grande priorité pour notre gouvernement, a commenté Deb Matthews, ministre de la Santé et des Soins de longue durée. Je suis ravie que l'organisme ait su attirer un leader aussi compétent, qui sera appelé à jouer un rôle essentiel dans la création d'un réseau durable de soins axés sur les patients."

SOURCE cyberSanté Ontario

Renseignements : Renseignements: Pour en savoir davantage, communiquer avec: Heather Brown, conseillère aux communications, cyberSanté Ontario, (416) 586-4238, heather.brown@ehealthontario.on.ca

Profil de l'entreprise

cyberSanté Ontario

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.