Conférence téléphonique sur les résultats du troisième trimestre de 2012 de Bell Aliant prévue pour le 30 octobre

HALIFAX, le 28 sept. 2012 /CNW/ - Bell Aliant Inc. (TSX: BA) prévoit annoncer les résultats de son troisième trimestre de 2012 le mardi 30 octobre 2012.

Une conférence téléphonique avec la communauté financière est prévue pour le mardi 30 octobre 2012 à 12 h (HNE).  Les numéros à composer sont le  866-226-1792 ou le 416-340-2216 pour les participants de la région de Toronto. Les médias sont invités à y assister en mode écoute seulement. Une retransmission différée de la conférence sera disponible jusqu'au 27 novembre 2012. Pour accéder à cette retransmission, composez le 800-408-3053 ou le 905-694-9451 et entrez le code 3266319.

Il est possible d'écouter en direct une diffusion Web de la conférence téléphonique à la section « Relations avec les investisseurs » du www.bellaliant.ca. Une retransmission différée de la conférence téléphonique sera disponible sur le site Web pendant un an.

À propos de Bell Aliant
Bell Aliant (TSX: BA) est l'un des plus importants fournisseurs de services de communications régionaux en Amérique du Nord, et la première entreprise au Canada à offrir dans une ville entière la technologie de fibre optique jusqu'au domicile (FTTH) grâce à ses services FibreOPMC. Par l'intermédiaire de ses entités actives, Bell Aliant offre aux consommateurs de six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de communications et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires à valeur ajoutée. Les employés de Bell Aliant se dévouent pour offrir choix et commodité, ainsi qu'un service à la clientèle de la plus haute qualité. Pour plus d'information, visitez le www.bellaliant.ca.

SOURCE : BELL ALIANT INC. - FRANCAIS

Relations avec les médias :
Sarah Levy MacLeod
sarah.levy@bellaliant.ca

Relations avec les investisseurs :
Zeda Redden
zeda.redden@bellaliant.ca