Conférence téléphonique sur les résultats du deuxième trimestre de 2014 de Bell Aliant prévue le 1 août 2014

HALIFAX, NS, Le 17 Juin 2014  /CNW/ - Bell Aliant Inc. (TSX: BA) prévoit annoncer les résultats de son deuxième trimestre de 2014 le matin du vendredi 1 août.

L'annonce sera suivie d'une conférence téléphonique avec la communauté financière à 8 h 00 (Est). Les numéros à composer sont le 888-789-9572 ou le 416-340-2217 pour les participants de la région de Toronto. Veuillez entrer le code 6196776. Les médias sont invités à y assister en mode écoute seulement. Une retransmission différée de la conférence sera disponible jusqu'au 31 août 2014. Pour accéder à cette retransmission, composez le 800 408-3053 ou le 905 694-9451 et entrez le code 8669410.

À propos de Bell Aliant

Bell Aliant (TSX : BA) est l'un des plus importants fournisseurs de services de communications régionaux en Amérique du Nord et la première société au Canada à desservir une ville entière au moyen de la technologie de la fibre optique jusqu'au domicile avec ses services de FibreOPMC. Par l'intermédiaire de ses entités actives, la société offre aux consommateurs de six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de communications et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires à valeur ajoutée. Les employés de Bell Aliant se dévouent pour offrir choix et commodité, ainsi qu'un service à la clientèle de la plus haute qualité.

SOURCE : Bell Aliant Inc. - Français

Renseignements : Relations avec les médias : Katie Burgess, Sans frais : 855 487-6198, katie.burgess@bellaliant.ca, mediarelations@bellaliant.ca; Relations avec les investisseurs : Zeda Redden, Sans frais : 877 487-5726, zeda.redden@bellaliant.ca

Bell Aliant Inc. - Français