Conférence téléphonique sur les résultats du deuxième trimestre de 2012 de Bell Aliant prévue pour le 25 juillet 2012

HALIFAX, le 25 juin 2012 /CNW/ - Bell Aliant Inc. (TSX: BA) prévoit annoncer les résultats de son  deuxième  trimestre le mardi 24 juillet après la fermeture des marchés capitaux d'Amérique du Nord.

Une conférence téléphonique avec la communauté financière est prévue pour le 25 juillet 2012 à 8h (Est). Les numéros à composer sont le 866-226-1792 ou le 416-340-2216 pour les participants de la région de Toronto. Les médias sont invités à y assister en mode écoute seulement. Une retransmission différée de la conférence sera disponible jusqu'au 22 août 2012. Pour accéder à cette retransmission, composez le 800-408-3053 ou le 905-694-9451 et entrez le code 3148460#.

Il est possible d'écouter en direct une diffusion Web de la conférence téléphonique à la section « Relations avec les investisseurs » du www.bellaliant.ca. Une retransmission différée de la conférence téléphonique sera disponible sur le site Web pendant un an.

À propos de Bell Aliant

Bell Aliant (TSX: BA) est l'un des plus importants fournisseurs de services de communications régionaux en Amérique du Nord, et la première entreprise au Canada à offrir dans une ville entière la technologie de fibre optique jusqu'au domicile (FTTH) grâce à ses services FibreOPMC. Par l'intermédiaire de ses entités actives, Bell Aliant offre aux consommateurs de six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de communications et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires à valeur ajoutée. Les employés de Bell Aliant se dévouent pour offrir choix et commodité, ainsi qu'un service à la clientèle de la plus haute qualité. Pour plus d'information, visitez le www.bellaliant.ca.

SOURCE BELL ALIANT INC. - FRANCAIS

Relations avec les médias :
Sarah Levy MacLeod
sarah.levy@bellaliant.ca

Relations avec les investisseurs :
Zeda Redden
zeda.redden@bellaliant.ca