Conférence téléphonique de la Financière Sun Life sur ses résultats du
premier trimestre de 2010

TORONTO, le 14 avr. /CNW/ - La Financière Sun Life inc. (TSX, NYSE : SLF) annoncera ses résultats financiers du premier trimestre de 2010 le mercredi 5 mai 2010, après la fermeture des marchés. La Compagnie tiendra une conférence téléphonique et une webdiffusion audio sur ses résultats le jour suivant, à 10 h (heure de l'Est).

Date :       Le 6 mai 2010

Heure :      10 h (heure de l'Est)

Veuillez appeler dix minutes avant l'heure prévue pour le début de la conférence.

Appel local (Toronto) :                 416 644-3416
    Appel sans frais (Amérique du Nord) :   1 877 974-0445

Pour écouter la webdiffusion audio en direct de la conférence et visualiser la présentation qui l'accompagne ainsi que d'autres renseignements connexes, veuillez vous rendre sur notre site Web www.sunlife.com/RapportsTrimestriels 10 minutes avant le début de la conférence.

Vous pourrez réécouter la conférence par la suite, à compter du jeudi 6 mai 2010 à 13 h (heure de l'Est) jusqu'au 20 mai 2010 à 23 h 59, en composant le 416 640-1917 ou le 1 877 289-8525 (appel sans frais pour l'Amérique du Nord) et en entrant le code 4273977 suivi du carré (No.).

À propos de la Financière Sun Life

La Financière Sun Life, qui a été constituée en 1865, est une organisation de services financiers de premier plan à l'échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de services et de produits dans les domaines de l'assurance et de la constitution de patrimoine. Avec ses partenaires, la Financière Sun Life exerce aujourd'hui ses activités dans d'importants marchés du monde, notamment au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine et aux Bermudes. Au 31 décembre 2009, l'actif total géré des compagnies du groupe Financière Sun Life s'élevait à 433 milliards de dollars. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.sunlife.com.

Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole "SLF".

Note à l'intention des rédacteurs : Tous les montants sont en dollars canadiens.

SOURCE Financière Sun Life inc.

Renseignements : Renseignements: Renseignements pour les médias: Jean-Daniel Hamelin, Directeur, relations publiques et communications, Tél.: (514) 866-3589, jean-daniel.hamelin@sunlife.com; Renseignements pour les investisseurs: Phil Malek, Vice-président, relations avec les investisseurs, Tél.: (416) 979-4159, investor.relations@sunlife.com