Conférence de presse de la coalition contre le projet de loi 103

MONTRÉAL, le 7 juin /CNW Telbec/ - Les médias sont invités à une conférence de presse le lundi 7 juin prochain à 14 h à la Maison Ludger-Duvernay, en présence de Pauline Marois et Pierre Curzi du Parti Québécois; Pierre Paquette, leader parlementaire du Bloc Québécois; Mario Beaulieu, président de la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal; Réjean Parent, président de la CSQ; Pierre Patry, trésorier de la CSN; Gérald Larose, président du Conseil de la souveraineté; Robert Laplante, directeur de L'Action nationale; Pierre Dubuc, secrétaire général du SPQ Libre et Gilbert Paquette, président des Intellectuels pour la Souveraineté.

La conférence de presse aura lieu le lundi 7 juin 2010 à 14 h, au 82, rue Sherbrooke Ouest à Montréal.

Des représentants de plusieurs autres organismes appuyant la Coalition seront présents. Ces organismes sont : Québec Solidaire, le Nouveau Parti démocratique, les syndicats FTQ, SFPQ et FAE, le Mouvement national des Québécoises et des Québécois (MNQ), le Mouvement Montréal français (MMF), le Mouvement Montérégie français, le Mouvement Laurentide français, Impératif français, le Réseau de Résistance québécoise (RRQ), le Rassemblement pour un pays souverain (RPS), les Jeunes Patriotes du Québec (JPQ) et le Mouvement Pacifique pour l'Indépendance du Québec (MPIQ) et plusieurs autres.

SOURCE Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal

Renseignements : Renseignements: Jacinthe Béliveau, service des communications de la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal, (514) 839-4140, (514) 843-8851

Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal