Conférence de presse de Guérir, c'est rétablir et JE-SUIS

QUÉBEC, le 23 août 2016 /CNW Telbec/ - Guérir, c'est rétablir vous convie à une conférence de presse en ligne qui aura lieu le 25 août, de 11 h à 11.15 h.

On y présentera une formule innovante de soutien en ligne. Cette formule inspire les gens à accomplir les étapes complémentaires mais déterminantes d'un rétablissement complet d'un cancer, d'une dépression ou d'une dépendance. Elle utilise des méthodes ancestrales rétablissant ce qui procurait paix d'esprit et joie innée de l'enfance. Ces méthodes sont maintenant authentifiées par des études scientifiques qui imagent leur fonctionnement.

Venez découvrir Guérir, c'est rétablir et tous les aspects de JE-SUIS, notre atelier Web.

Réservez une place à la conférence de presse en utilisant ce lien : https://attendee.gotowebinar.com/register/4216236043179828996

SOURCE Guérir, c'est rétablir

Renseignements : Garry Leblanc, 418 478-1641, je-suis.co