Conférence de presse à midi, le 27 janvier - Grande mobilisation des
travailleurs de la santé, mercredi

MONTRÉAL, le 26 janv. /CNW Telbec/ - C'est devant des centaines d'établissements, partout au Québec, que se tiennent, le mercredi 27 janvier, des actions pour soutenir la négociation pour de meilleures conditions de travail dans le réseau public de santé.

La présidente de la Fédération de la santé et des services sociaux, Francine Lévesque, tient un point de presse à midi, devant la résidence St-Charles Borromée, au 66, boulevard René-Lévesque est (métro Champs-de-Mars).

Elle fera part aux médias des actions qui ont lieu à midi et des revendications des membres FSSS qui touchent, entre autres, les pénuries de personnel, la santé-sécurité et les privatisations dans le réseau.

La FSSS-CSN est l'organisation qui représente le plus de membres travaillant dans le réseau public de santé : 108 000 personnes. Elle regroupe des employé-es qui occupent pratiquement tous les titres d'emplois : infirmières, employé-es du personnel auxiiaire et de soutien, comme les préposé-es aux bénéficiaires, personnel de bureau, professionnels et techniciens.

SOURCE Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN)

Renseignements : Renseignements: Sylvie Joly, conseillère syndicale, (514)-605-0766


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.