Conférence de presse - Publication du rapport sur les disparitions et les meurtres non résolus de personnes autochtones sur le territoire relevant de la Police provinciale de l'Ontario

ORILLIA, ON, le 15 déc. 2015 /CNW/ - Les médias sont invités à se joindre au commissaire J.V.N. (Vince) HAWKES de la Police provinciale de l'Ontario, au sous-commissaire Gary COUTURE des Opérations régionales de la Police provinciale, et au surintendant détective Dave TRUAX des Services des enquêtes criminelles de la Police provinciale dans le cadre de la publication d'un rapport complet sur les disparitions et les meurtres non résolus de personnes autochtones survenus sur le territoire relevant de la Police provinciale de l'Ontario. Le rapport couvre la période de 1956 à 2014.

Les personnes suivantes assisteront à la conférence de presse : des représentants de l'Assemblée des Premières Nations de la région de l'Ontario et de l'Association of Iroquois and Allied Indians, un aîné autochtone, des membres du Bureau des services policiers des Autochtones de la Police provinciale, l'Équipe provinciale de liaison de la Police provinciale et l'Unité de la sensibilisation aux réalités autochtones de la Police provinciale.

Le rapport (PDF) pourra être téléchargé à partir du site Web de la Police provinciale à l'adresse www.opp.ca en cliquant sur un hyperlien figurant dans le communiqué. Tous les participants seront disponibles pour un entretien particulier après la conférence officielle. Les membres des médias qui ne seront pas présents peuvent prendre des dispositions pour organiser une entrevue de suivi après la conférence de presse en communiquant avec le responsable des relations avec les médias ci-dessous.

Date :                    

Le mercredi 16 décembre 2015



Heure :                 

10 h 30



Lieu :                    

Salle de bal York - Homewood Suites by Hilton


618, Applewood Crescent (à l'est de l'autoroute 400 et au nord de la route 7)


Vaughan (Ontario)

 

SOURCE Police provinciale de l'Ontario

Renseignements : Relations avec les médias : Serg. Peter LEON, Coordonnateur provincial des relations avec les médias, Bureau des communications, Police provinciale de l'Ontario, Téléphone : 705 329-6878

RELATED LINKS
http://www.opp.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.