Conférence de Presse - Objet : Enfants de Bolivie fête ses 20 ans d'existence

Un exemple de solidarité humanitaire

TERREBONNE, QC, le 16 sept. 2015 /CNW Telbec/ -

Mesdames,

Messieurs,

Vous êtes invités à une conférence de presse qui aura lieu jeudi le 17 septembre au Centre St-Pierre, 1212 Panet Street, Montréal, QC, salle 307 à 10.00 hres A.M.

La présidente du Conseil d'administration, madame Émilie Laveau, fera alors le point sur les réalisations extraordinaires de monsieur Yvon Sabourin qui a secouru près de 2000 enfants victimes de pauvreté extrême en Bolivie du sud, soutenu par l'organisme Enfants de Bolivie. Cet organisme a été mis sur pied par des collègues et citoyens de Pointe-aux-Trembles auxquels se sont ajoutés d'autres membres au cours des années. À ces enfants dénués de tout, lui et l'organisme Enfants de Bolivie qu'il a mis sur pied ont pu apporter sécurité, amour, éducation et dignité.

Vingt après sa fondation, cette œuvre doit se donner de nouveaux moyens afin de poursuivre sa mission et réaliser des projets en cours.

SOURCE Enfants de Bolivie

Bas de vignette : "Enfants de Bolivie (Groupe CNW/Enfants de Bolivie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150916_C4802_PHOTO_FR_492310.jpg

Renseignements : Dr Renald Dutil, md, asc, Tel : 514-919-5717, r.dutil@videotron.ca

Enfants de Bolivie