Conférence de presse - Enquête conjointe sur un réseau faisant le trafic de médicaments sur ordonnance et de drogues illicites

ORILLIA, ON, le 24 juill. 2012 /CNW/ - La Police provinciale de l'Ontario et ses partenaires annonceront les résultats d'une enquête conjointe complexe à l'occasion d'une conférence de presse qui aura lieu demain matin à Thunder Bay.

Le surintendant en chef Mike ARMSTRONG, commandant du Bureau de la lutte contre le crime organisé de la Police provinciale de l'Ontario, fournira des détails sur une enquête menée en lien avec un trafic de médicaments sur ordonnance et de drogues illicites allant du sud de l'Ontario vers plusieurs communautés du nord-ouest de l'Ontario. Seront également présents d'éminents représentants du service de police de Thunder Bay, du service de police de Nishnawbe-Aski, du service de police d'Anishinabek ainsi que de la Gendarmerie royale du Canada qui ont joué un rôle déterminant dans la réussite de cette enquête. Un représentant de la Stratégie antidrogue de Thunder Bay sera également parmi les personnes disponibles pour des entrevues individuelles après la conférence de presse officielle.

Au début de la conférence, un communiqué de presse sera diffusé à l'intention des membres des médias qui ne pourront être présents. Des dispositions peuvent être prises à l'avance avec les personnes-ressources indiquées ci-dessous pour organiser des entrevues de suivi.

Date :      Le mercredi 25 juillet 2012
Heure :     11 h
Lieu :      

Viking Room 1 - Valhalla Inn
1 Valhalla Inn Road,
Thunder Bay (Ontario)
 

www.opp.ca

Suivez la Police provinciale de l'Ontario sur Twitter à :  www.twitter.com/OPP_News


 

SOURCE : Police provinciale de l'Ontario

Renseignements :

Relations avec les médias :  

      

Sergent Pierre CHAMBERLAND

Coordonnateur des relations avec les médias

Bureau des communications, Police provinciale de l'Ontario



Tél. : 705 329-6878


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.