CONFÉRENCE DE PRESSE - Début d'un deuxième abandon de l'Acadie par la France
?

Vive inquiétude chez les francophones, colère chez les Français du Nouveau-Brunswick : la France réduit ses effectifs et ses services consulaires à Moncton.

DIEPPE, NB, le 30 août /CNW Telbec/ - L'Association française du Nouveau-Brunswick (AFNB) invite les médias à sa conférence de presse le lundi 30 août pour dénoncer les changements réalisés par la France au Consulat général des Provinces Atlantiques à Moncton.

DATE :    le lundi 30 août 2010

HEURE :   11 h

LIEU :    Hall de l'Hôtel de Ville de Dieppe

Le but de cette conférence de presse est de dénoncer cette situation intolérable et absurde en présence de membres de différentes Associations.

SOURCE ASSOCIATION FRANCAISE DU NOUVEAU-BRUNSWICK

Renseignements : Renseignements: Anne-Lise Blin, présidente, Association française du Nouveau-Brunswick (AFNB), (506) 204-0936, (506) 961-7432, infoAFNB@gmail.com; François Lubrina, Conseiller, Assemblée des Français de l'Étranger pour les Provinces Atlantiques, (514) 232-2234, desescures@videotron.ca

ASSOCIATION FRANCAISE DU NOUVEAU-BRUNSWICK